!! sa confirme ce que dit mister K20A

en tout cas cette r26r est tout simplement magnifique!!
Neitsabes a écrit :ah ben la c'est clair!! l'auto lé en forme sériiiéééé
!! sa confirme ce que dit mister K20A![]()
=> Les voitures française c'est vraiment n'importe quoi
![]()
!!
en tout cas cette r26r est tout simplement magnifique!!
skyliner974 a écrit :moi je la trouve vraiment magnifique cette mégane, déja avec ma R25 team f1 je me fais largement plaisir, alors j'imagine si on m'alége un peu la caisse, ça déchire le string.
C'est vrai que c'est une rino comme dis notre cher ami k20, et alors? la mégane déchire quand meme les hondas en restant tout 2 d'origine ( étant bon connaisseur des civic type r, vti, integra type r, je peux te dire qu'il faut mettre des pièces pour pouvoir passer devant une mégane f1), les hondas ont des moteurs exceptionnels c'est vrai mais ça reste que des voitures de Pêcheurs du week end. Et la fiabilité des japonaise rien à dire, mais c'est pas important pour moi vu que je change de caisse souvant..... En rally champion du monde c'est une c4 qui domine largement en plus et en F1 les renaults malgré une année médiocre, sont devant les hondas
dynamit a écrit :vous inquietez, si elle vient a la réunion j'aurai l'occaz de vous la faire essayer..
K20 je t'emmenerai faire un tour
ça c'est ce que tu crois mon pote, je ne suis juste qu'un simple passionné de sport mécanique, d'ailleur ma voiture de rêve serait une belle nissan gtrk20a spirit a écrit :skyliner974 a écrit :moi je la trouve vraiment magnifique cette mégane, déja avec ma R25 team f1 je me fais largement plaisir, alors j'imagine si on m'alége un peu la caisse, ça déchire le string.
C'est vrai que c'est une rino comme dis notre cher ami k20, et alors? la mégane déchire quand meme les hondas en restant tout 2 d'origine ( étant bon connaisseur des civic type r, vti, integra type r, je peux te dire qu'il faut mettre des pièces pour pouvoir passer devant une mégane f1), les hondas ont des moteurs exceptionnels c'est vrai mais ça reste que des voitures de Pêcheurs du week end. Et la fiabilité des japonaise rien à dire, mais c'est pas important pour moi vu que je change de caisse souvant..... En rally champion du monde c'est une c4 qui domine largement en plus et en F1 les renaults malgré une année médiocre, sont devant les hondas
toi tu en est encore aux utopies stréréotypées frenchie!!enfin no comment c'est un sujet sans fin sinon!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités