[INFOS] CPS Monaco a la reunion ! Besoin de conseil
-
team975
- Vieux sage du forum

- Messages : 3126
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
- Localisation : Deriere ou !!!
- Contact :
[INFOS] CPS Monaco a la reunion ! Besoin de conseil
J'ai un pote ki a une subaru et il ma di que le ga de C.P.S Monaco est a la reunion pour réglé des subaru et Mitsu Evo, et il voulé voir quand il programe les voiture, comen il faisait et le resultat, si vou avé des info, dite le moi en MP svp......................mici
Je voudré des renseignement, si vous avé des info, nimporte lekel, faite le nous savoir ici
A + +
Je voudré des renseignement, si vous avé des info, nimporte lekel, faite le nous savoir ici
A + +
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Messages : 1645
- Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:11
- Votre voiture : Clio dci
- Localisation : Le PORT
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3435
- Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
- Localisation : La Possession
Thramee a écrit :Polo974, il a pas voulu dire "pieg" (=nul) mais plutot "piège" (=ruse)polo974 a écrit :Développe un peu ton commentaire schwinn car la çà veut rien dire du tout si tu ajoute pas d'argument a tes propos.
A ton avis pourquoi il est piege.
Do you understand astèr !?!![]()
![]()
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 990
- Inscription : mar. 21 mars 2006, 00:01
- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
- Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)
-
team975
- Vieux sage du forum

- Messages : 3126
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
- Localisation : Deriere ou !!!
- Contact :
Mi té croi remapé, c le bane ga y viens ici, y prend un chaise et y regarde le l'auto apré li resava..............................
Edit : "remape" mdr ptdr mavé compri "rematé"................dsl
Et j'ai eu des eco sur une subaru, paré que sa arache tré fort...
Edit : "remape" mdr ptdr mavé compri "rematé"................dsl
Et j'ai eu des eco sur une subaru, paré que sa arache tré fort...
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- Vince optimum
- Dévoué

- Messages : 504
- Inscription : jeu. 24 août 2006, 14:37
- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
- Localisation : possession
En effet le préparateur CPS Monaco était là il y a quelques temps car le patron de la SOREVA (mazda,subaru) le fait venir le plus souvent possible pour sa voiture une Subaru bleu qui cours en groupe N à la réunion et qui domine sa catégorie (pour ne pas citer de nom).
Moi mêmes étant stagiaire à la soreva pendant 4 mois et faisant partis de son assistance en rallye en 2005-2006 je peux vous dire que le boulon de CPS est hors du commun :
Changement du boitier de gestion d'origine pour un boitier MOTECH qui gère absolument tous de la cartographie d'injection en passant par la distribution variable ,la projection d'eau,le bang etc....
Et de plus il peu faire une cartographie pour que la voiture fonctionne avec d'autre carburant et notamment le Turbomax que les connaisseurs en compétition connaisse sûrement car l'aviation n'était pas satisfaisant avec les réglage de la voiture.
Il fait aussi des voitures pour les particuliers mais attention coéur sensible s'abstenir car ça arrache et je vous invite à découvrir son site http://www.cps.mc.
Moi mêmes étant stagiaire à la soreva pendant 4 mois et faisant partis de son assistance en rallye en 2005-2006 je peux vous dire que le boulon de CPS est hors du commun :
Changement du boitier de gestion d'origine pour un boitier MOTECH qui gère absolument tous de la cartographie d'injection en passant par la distribution variable ,la projection d'eau,le bang etc....
Et de plus il peu faire une cartographie pour que la voiture fonctionne avec d'autre carburant et notamment le Turbomax que les connaisseurs en compétition connaisse sûrement car l'aviation n'était pas satisfaisant avec les réglage de la voiture.
Il fait aussi des voitures pour les particuliers mais attention coéur sensible s'abstenir car ça arrache et je vous invite à découvrir son site http://www.cps.mc.

- Vince optimum
- Dévoué

- Messages : 504
- Inscription : jeu. 24 août 2006, 14:37
- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
- Localisation : possession
Ouais! ben will mi rapel parfaitement quand la première fois ou la débarque avec frédéric a la SOMAUTO avec in désorde le frein sérié pour fé pet zoreil!!
Mi coné pas si ou rapel de moin nou la discute in peu!
Ma di mi té coné in bougue na in évo comme sa i apel will R et ou la di amoin que c'était ou parce que ma vé pas reconnu le évo en rouge car avant té blanc! bon nar trouve!
Mi coné pas si ou rapel de moin nou la discute in peu!
Ma di mi té coné in bougue na in évo comme sa i apel will R et ou la di amoin que c'était ou parce que ma vé pas reconnu le évo en rouge car avant té blanc! bon nar trouve!

- willevo6
- Dévoué

- Messages : 412
- Inscription : dim. 21 mai 2006, 19:24
- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
- Localisation : north east
oui je m'en souviens bienVince optimum a écrit :Ouais! ben will mi rapel parfaitement quand la première fois ou la débarque avec frédéric a la SOMAUTO avec in désorde le frein sérié pour fé pet zoreil!!
Mi coné pas si ou rapel de moin nou la discute in peu!
Ma di mi té coné in bougue na in évo comme sa i apel will R et ou la di amoin que c'était ou parce que ma vé pas reconnu le évo en rouge car avant té blanc! bon nar trouve!
Motec bang bang powaa
- Vince optimum
- Dévoué

- Messages : 504
- Inscription : jeu. 24 août 2006, 14:37
- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
- Localisation : possession

