Slt c bien gentil a toi je tien informer maitrefou qui te donnera une reponse tres bientotchinchin a écrit :Bon j'ai les 3 videos de Dl à la maison, j'en ferais un pack, je compresse et j'upload sur rapidshare voir un FTP wanadoo et je donnerais à maitrefou le lien pour qu'il puisse mettre sur son site. Si il est daccord biens sur...
ça me rappelera mes années lycée ou j'avais un site de hentaï...

c ki son frere c celui qui a la megane rs jaune??michong_RC_bleu a écrit :glacier> lors du run du 30 ton frere a testé contre une civic type r grise, sa a donné quoi ?

C'est bien ça merci beaucoup à vous! Première fois que je participe à un run, première fois que j'ai une "vue externe de ma Xsara" mdrr!maitrefou a écrit :reconfirme moi quelle auto tu avais ??? si j'ai bon souvenir, tu parlais de xsara non ? sur la fin de la vidéo 3 de mon site, qui arrive demain, il y a une montée des 2 xsara.BoBoL a écrit :EDIT: Pour tout ceux qui auraient des photos ou vidéos de ma seule et unique montée (la dernière de samedi), je lui serais super reconnaissant de me la filer!
A+
Effectivement, i entend rien qu'à ou meme mdrr!Lee a écrit :kelkel_974 a écrit :Voila la derniere video des runs de samedi sont sur le site! bonne visite!
http://www.maitrefou.net/
Té ... on entend sérieux ma caisse par rapport à la HDiMADAC powaaaaaa!!
Mais y entend aussi des saccadements aussi

Salut!BoBoL a écrit : C'est bien ça merci beaucoup à vous! Première fois que je participe à un run, première fois que j'ai une "vue externe de ma Xsara" mdrr!![]()
Au fait maitrefou, c'est toi qui acceuillait les voitures qui arrivaient stp juste pour mettre un visage sur un pseudo?

Sa Marche Bien sa Cupra ^^ Par contre un Dmg Michong j'été pas lamichong_RC_bleu a écrit :Mais le fait qu'il soit devant une sub ou megane rs ne veut pas dire que la cupra marche mieux...à méditer

Voila Pk Je Disais Dmgmichong_RC_bleu a écrit :Oh que oui mon malbar, je suis sur que tu aurais été devant avec ta propulsion de 204 chevaux![]()
![]()
![]()
![]()
Civic pas terrible en DA![]()

Si tu parle de la noir qui marche très fort, non il n'est pas sur le forumgilou014 a écrit :au faite la 306 série BAY c à un gars du forum par hazar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités