geoffroy974 a écrit :tu n'as jamais eu d'emmerde avec la police pour l'échangeur?
des ennuis non pas vraiment contrôlé très régulièrement oui , me rentre dessus oui surtout par rapport échangeur non protège (pour les autre

geoffroy974 a écrit :tu n'as jamais eu d'emmerde avec la police pour l'échangeur?

tranquille alors ça me rassure pour le futur404 bachet a écrit :geoffroy974 a écrit :tu n'as jamais eu d'emmerde avec la police pour l'échangeur?
des ennuis non pas vraiment contrôlé très régulièrement oui , me rentre dessus oui surtout par rapport échangeur non protège (pour les autre) si non dans l'ensemble pas de problème particulier pour ma défense je dis c pour protège la duré de vie de mon turbo
![]()

non le turbo je l'ai déjà et tu sens tous de suite la différence rien avoir avec un turbo normale sa vaux vraiment le coupAnthony[Xplosive] a écrit :le turbo serai ta prochaine acquisition ?!

Adé a écrit :Heyyyy....... c'est biiien tOi sa?!
un sOir ek les gars de 3A ... à st Paul.. et qui m'a dépOser à 3B,?

Biin moi sava.. ^^ oué depuiiis heuuu mois de juillet..404 bachet a écrit :Adé a écrit :Heyyyy....... c'est biiien tOi sa?!
un sOir ek les gars de 3A ... à st Paul.. et qui m'a dépOser à 3B,?
si non miss comment sa vasa fait un moment qu'on ta pas vu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités