ton corsa , la dit lé trop danzéré faut enleve un peu chevaux dessous lolrallye_974 a écrit :Présent. Mais qu'est ce qui il y a à mettre au clair?

euh c vrai ça , y a koi a mettre au clair ??Neitsabes a écrit :Alors ben voili voilou un tite rencontre histoire de mettre les choses aux clair!! ce jeudi a 21h30 / 22h00 essayé d'etre a l'heure svp !!!![]()

hé ben dis donc...je savais pas qu'elle en avait de trop!!tuners974 a écrit :ton corsa , la dit lé trop danzéré faut enleve un peu chevaux dessous lolrallye_974 a écrit :Présent. Mais qu'est ce qui il y a à mettre au clair?
+1 j'avais fait abstraction de cette partie de la phrase

donnes moi en un peu stp si c'est vrai:lol:rallye_974 a écrit :hé ben dis donc...je savais pas qu'elle en avait de trop!!tuners974 a écrit :ton corsa , la dit lé trop danzéré faut enleve un peu chevaux dessous lolrallye_974 a écrit :Présent. Mais qu'est ce qui il y a à mettre au clair?
+1 j'avais fait abstraction de cette partie de la phrase

non Rallye c'était un ptit clin d'oeil au membre rempli de courage qui post des conneries derriere son écranrallye_974 a écrit :Présent. Mais qu'est ce qui il y a à mettre au clair?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités