Merci à tousNeitsabes a écrit :heyyy salut a toi l'ami!!!! tu t'es enfin décidé a t'inscrire !! c sympa sa!!!![]()
Ben bienvenu a toi et ta belle titine!! en tout cas j'adore le son de la ligne Milltek !! (z'en veux une pareil tu revend pas par hazard loool )!!! ben bon surf a toi tu verras le forum est assez sympa n'a meme un peu l'animation de temps en temps
![]()
allez @++

haha salamhaya786 a écrit :salam...hey quand sa * un kou lalool...i voi pu dutou su st pierre...après careme fo ns sa remange un pizza po regrossi un coup lool

Thramee a écrit :j'ai l'impression que je te croise pratikement tt els matins sur la route ! en diré je t'ai vu dans une evolution 9 bleue une fois et après en clio rose !?! ça pas ou ça ???

Salut! En effet c'est BSS... c'est pas moi lol mais oui on c'est peut être déjà croisé lol moi j'ai pas souvenir... mais en général je me rappel parce que je les ravage ces petites GTI hahaThramee a écrit :Aok j'ai confondu en effet...
mais BSW aussi j'suis sur j'ai deja croisé !va falloir que je resorte mon apn je sens !
![]()

J'ai croisé et parlé au nouveau propriétaire de BSS... Il estrun rs a écrit :Thramee a écrit :j'ai l'impression que je te croise pratikement tt els matins sur la route ! en diré je t'ai vu dans une evolution 9 bleue une fois et après en clio rose !?! ça pas ou ça ???Tu confond avec "BSS" car MEG_RS_974 c'est "BSW"
et effectivement lui roulait bien en clio rose et maintenant en Evo Bleu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités