franchement vu le monde qui il y a sur le site si tout le monde met au moin chez pas moi heuuu aller 30 euros lol je dit ça comme ça lol , bein ça pourrait ce faire moi je ditNocif a écrit :bien ton petit projet, mai déja donner 5 € pour mettre un autocollant sur une voiture du run il y a personne qui se manifeste ( bon a part quelques uns) et la tu veu qu'ont achete une tite voiture et...je pensse pas que sa pourra le faire, mai si il y a une bonne participation d'un grand nombre peut etre que je me joindré.

lol chappe pas et comme c moin la eu l'idée bein le l'auto sera sur mon nom mdrrrrrrrr mi veut un ford focus rs ek l'argent la fo juste rajoute 2000 a 3000 euros lé bon normalement mdrrrrrrrfred-tdi-td a écrit :avec 30 € et 1215 membres inscrits!!! = 36450€ totorrrr i peut achete un l'auto neuve!!!

l'ami té juste pour casse lé cui ça pas besoin enervé chappe pas mi ça va la journée run 974chinchin a écrit :Arrete rever les mec, tu veux mettre 30€ dans un l'auto tu verras meme pas et que tu conduira pas. Garde tes 30€ et vient plutot a la prochaine sortie run974 au circuit felix guichard et t'eclater avec tout le monde

enfin une bonne reaction ça fait plaisir mais pas tout le monde y pense comme toi pffff mais bon si zot veut gaigne galop le run tan mieux pour zot mdrrr casse lé cui les gens enerve paskelkel_974 a écrit :Slt c pas pour dire mais c koi 30€ ds une vie c pas grand chose moi je parle pour vous parce que moi et maitrefou on est deja ds notre delire avec une prepa pourtant on est a deux alors si tt un forum s'y met c la fete!
bonne chance!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités