Daccord, je verrai alors ! Mercimichong_RC_bleu a écrit :Bilstein B4 c'est comme du d'origine, donc pas d'interet.
Kayaba, pour l'avoir tester, c'est confort et ferme à la fois.

Je veut pas que ça traine par terre hein lol La 206 d'origine elle est trop haute ! Je veut un minimum d'esthétique quoi!!Gabin Td a écrit :Voilà amortisseurs:Kayaba Ultra SR ou Bilstein B4
Ressorts:Eibach pour le confort (Parcontre compte pas trop dessus pour rabaisser la voiture, ça va baisser mais pas comme les 206 qui trainent par terre)

Quand un 206 ou autre l'auto PSa i fait gang gang c'est pas a cause de l'amortisseur en lui meme mais de la hauteur de caisse.Nina a écrit :Donc en gros du B4 c'est bon ? Voilà je veut pas que quand je tape dans un trou ça fait gang gang si vous voyez ce que je veut dire lol. Je veut que ça soit comme des amortisseurs d'origine, ça amortit quoi !
Et dernière petite question entre Bilstein et Kayaba lequel est moins cher svp ? En tous cas moi, on m'a conseillé des Bilstein . . .

Quand ces connaissances sont feminine a forte poitrine lé dur resisté seulementgeoffroy974 a écrit :moi je suis bien content de mes b6, faut juste oublier deux ou trois connaissances qui ont des chemin cassés

Solution de facilité utilisé par beaucoup. joli a regardé pour moi limite dangereux pour depanné ok.Nina a écrit :Bon !![]()
Et si je gardais mes amortisseurs d'origine et je rajoute des ressorts Eibach ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités