j'ai vue une 306 blanche stiker run974 rouge
j'ai vue une 306 blanche stiker run974 rouge
a st andré cette apres midi j'avais fini ma livraison quand je sort avec mon camion la 306 blanche avec le sticker rouge RUN 974 ma laisser sortire a coté de la pharmacie MERCI man ^^ c'étais moi sa iiiiiiii
Saxo vts N3mber 1 Run

- yohan974
- Dévoué

- Votre voiture : MK4 R32
Re: j'ai vue une 306 blanche stiker run974 rouge
C'était Xéla ça 
Ui lui méme pur monter descendre dans St André là

lol ben merci a toi Xela ^^Ed306 a écrit :Ui lui méme pur monter descendre dans St André là![]()
![]()
Saxo vts N3mber 1 Run

- Rupteur_s16
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 td et 206 2l16s
eh oui y pe etre que li vu que li lé kom futur crew (de janvier a décembre li monte li descend.ds la ville st andré li monte li descend!!!!)
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SeaT IbiZA FR
Wai moi meme sa...c'est pour sa ma vu que ou l'été en train de regarde a moin kom saaa!!! lol De rien,moi je suis quelqu'un de tres genereux sur la route moi
Enfin les gars,mi lé au chomage..mi sa pas reste la kaz non plus...faut mi monte et mi descende pour cherche un boulot non??? hi hi hi
meme si faut passe 2 3 fois devant lycée
l'assedic lé pas loin lol 
Enfin les gars,mi lé au chomage..mi sa pas reste la kaz non plus...faut mi monte et mi descende pour cherche un boulot non??? hi hi hi
XeLa_306Td974 a écrit :Wai moi meme sa...c'est pour sa ma vu que ou l'été en train de regarde a moin kom saaa!!! lol De rien,moi je suis quelqu'un de tres genereux sur la route moi![]()
Enfin les gars,mi lé au chomage..mi sa pas reste la kaz non plus...faut mi monte et mi descende pour cherche un boulot non??? hi hi himeme si faut passe 2 3 fois devant lycée
![]()
l'assedic lé pas loin lol
yes c moi meme tout le temps je livre dans st andre iii ii i ii :d
Saxo vts N3mber 1 Run

,