mauvaise période

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

mauvaise période

Messagepar fabulous_fab » 29 sept. 2008, 19:30

salut a tous! voila, il m'arrive depuis quelques jours une trés mauvaises surprise quand je suis dans mon jardin. Je trouve des sachets de mort aux rats et je sais trés bien ce que sa veut dire: on en a aprés mon cher toutou que j'adore. sadtriste
je suppose également que cette mauvaise intention signifie une futur visite de ma maison. sadtriste

mon probleme n'est pas tellement le fait que des personnes cambriole la maison, c'est surtout qu'on s'en prenne a une brave bête qui n'embete personne col??reux .

alors je ne fait pas de coup de gueule, car malheureusement on ne peut rien faire contre la connerie humaine, mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver? et quelles mesures vous avez prises ou quelles mesures vous prendriez?

merci d'avance :neutral:
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Re: mauvaise période

Messagepar solero » 29 sept. 2008, 19:33

Moi perso, je reste chez moi, je regarde qui fait ça, je prend un bout de bambo, je lui explose ses deux mains, il fera plus chié personne ce * col??reux col??reux
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Ed306
Habitué
Habitué

Messagepar Ed306 » 29 sept. 2008, 19:38

Tu choppe celui qui fait sa et tu lui fait bouffé son sachet bonbon mort aux rats diablo-
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 29 sept. 2008, 19:43

PerSo j'ai deja connu sa quand j'avais un Berger allemand qui n'a malheureusement pas survecu :cry:

Mais sa peut vouloir dire beaucoup de choses,
soit
- dans ton quartier, certains sont pret a faire une virée chez toi, cambriolage ou vol de voiture...
- par simple jalousie, haine, cruauté, pret a tout de te destabiliser ^^
- Ils n'aiment pas les chiens et il doit en payer les consequences ^^

Mais surtout, ces derniers jours,
verifie bien l'etat de santé de ton chien,
s'il donne le moindre signe d'empoisonnement,
emmène le direct chez le veto,
ou par precaution, donne lui un peu de mare a café + charbon ^^
Powered By... PrePaRun
Image
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 29 sept. 2008, 20:28

de l'eau avec énormément de sel, c'est un bon remède pour recraché tout ça!
j'ai réussi a sauver mon chat 3 ou 4 fois comme ça.

si tu trouves quelqu'un dans ta cour n'hésite pas a le faire mal tu es dans ton domaine privé!
Image
dit vin
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 TD

Messagepar dit vin » 29 sept. 2008, 20:41

Moi j'ai connu et perdu mon boxer.

Je l'ai retrouvé empoisonné, de plus les voisins en questions ( c'étais mes voisins ) ils ont porté une plainte a la noix, comme quoi mon chien il saute le portail (hors que dans ce temps le pire j'avais meme pas de portail) et le chien il vivait entre sa niche et la maison, il allait nul pars.... Les flics ont pu constater cela sur place.

Il y a des gens sur terre qui sont mal "fondé" surtout jaloux. Conseil si tu chope celui qui fait ça, ben fait lui un suppo avec les morts aux rats qu'il a jetté.
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double...
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 29 sept. 2008, 20:44

Ben personnelement j'ai perdu deux chien a cause de sales c* qui venait chasser des tangues dans ma cour et qui pour cela devait se debarraser des chiens!!!

Moi je te conseillerais de surveiller pour voir c'est qui est aprés sa tu appelle quelques gars (du forum si tu veux diablo- )et tu t'occupe de la personne comme il faut!!
Ou bien tu choisit la solution flics et tu portes plaintes enfin je c'est pas si tu atteindra un bon resultat mais tu peu toujour essayer

en tous cas bon courage a toi
* Toyota Racing Devellopement *
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 29 sept. 2008, 21:14

Moi aussi j'ai connu ça mais c'était pas tout à fait pareil parce que mon chien était parti dans un champs de salades :)
Bref sinon tu trappe une webcam un peu perfectionner pour bien voir les visages et met dehors vers l'endroit où y'a les naferes de rat là si le fil est pas assez grand tu prend une ralonge coma tu vois à peu pres à quelle heure ils viennent et un jour soit tu arrives derrière eux en douce ek deux trois dalons et vous criez "surprise !!!" ou sinon si tu connais viser tu trappe un lance pierre ek un bebete galet et tu les languette un roche langue- Soment faut savoir viser.
Pour l'histoire de la webcam j'ai vu ça sur un forum national de voiture y'a un gars qui enregistrer un vol de voiture en bas de chez lui :roll: ou bien sinon tu "caches" ton chien à un endroit où les naferes de rats sont innacessibles ;-)
stilo974
Habitué
Habitué
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv

Messagepar stilo974 » 29 sept. 2008, 21:31

moi oci j'ai eu 7 surpriz la (cétai pour ma moto,une 125 cr), un conseil surveille bien la santé de ton chien, essaye de te renseigner d'avance qui te veux du mal..... la pression que je les ai mi avec mon staff tres méchant (je ne veu pas tinsiter a faire ça c tres mal vu en ce moment, je te relate les fait) et apres ça plus person n'est venu. mais pour la plainte tu peux toujour y aller se sera contre x mai au moin ils seront prevenu ou k ou il i arriverai kelke choses de pas gentil
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 29 sept. 2008, 21:50

+1 pour la plainte, ça les incitera aussi peut être à faire des rondes à coté de chez toi :roll:
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 29 sept. 2008, 21:54

ben attache ton chien la nuite , fou lui la muselière la nuite , ou sinon ben veille out cour!
Image
dit vin
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 TD

Messagepar dit vin » 29 sept. 2008, 22:05

Une musoliere la nuit? Et s'il doit mordre le voleur? lolll :lol:
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double...
fabulous_fab
Régulier
Régulier

Messagepar fabulous_fab » 29 sept. 2008, 22:23

en ce moment je l'attache, je laisse ma fenetre ouverte au cas ou j'entends un truc. C'est vraiment chiant :sad:
par contre vos idées sont bonnes, des demain j'irai a la gendarmerie (même si je sais que sa n'apportera pas grand chose :? )
et je vais le mettre en lieu sur. mais dans quel monde on vit? J'vous jure!!!
j'espère quil n'arrivera rien.

merci à tous! :)
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 29 sept. 2008, 23:01

dit vin a écrit :Une musoliere la nuit? Et s'il doit mordre le voleur? lolll :lol:
ben il ordra pas mais il bouffera pas la mort au rat ...mais bon c'ets pas une solution non plus tu timagine foutre ça tous les soirs sur ton chien erf
Image
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Prince974 » 30 sept. 2008, 19:06

Met deux trois rats dans la cour coma c'est eux qui vont manger langue-
Mais par contre pour le truc ek la webcam si c'est la nuit c'est bézé booom
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 30 sept. 2008, 20:06

Tu te planques dans un petit coin sombre avec deux trois dalons , et tu attends tranquillement ( ça risque d'etre long ) et si tu le choppes ,tu laisses faire le gars et un bon totochement en regle ça va lui faire passer l'envie de revenir col??reux

Avant tout ça un petit passage chez les gendarmes , pour la forme :mrgreen:

Pfff , y gagne plus reste tranquille nulle part comé la col??reux
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
fabulous_fab
Régulier
Régulier

Messagepar fabulous_fab » 30 sept. 2008, 20:11

Salut alors voila quelques news. aprés avoir mener ma petite enquête je crois savoir qu'il s'agit de mes voisins qui ont disposer les sachets. comment je le sais? il y a des traces de pas dans la terre et il viennent de chez eux, les herbes sont cassé juste devant chez eux, et j'ai encore retrouver ce soir 4 sachets disposer dans le même périmètre des ces "pas". Dans ce meme périmetre et dans la direction des pas il il y a un petit mur d'a peine 1 mètre qui sépare nos deux jardins. et pour finir...je me souviens quils nous avais demander de couper les bananiers a cause des rats.
et encore une chose mais la je m'avance un peu...les sachets que j'ai retrouver était tous disposer le long des murs sous des feuilles, j'en conclus qu'ils n'en on pas aprés le toutou.

selon vous comment réagir? poser des pieges? aller les voir? aller voir la police? quoi??
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Prince974 » 30 sept. 2008, 21:03

Mettre un bout de ferraille pour que ton chien ne puisse pas passer :roll:
deanorth
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar deanorth » 30 sept. 2008, 22:34

Hum, aussi difficile que se soit.
Allez voir tes voisins, calmement mais fermement, tenter règlement du litige à l'amiable :
Demander si les sacs de mort aux rats sont de leur fait , bien préciser que violation de domaine privée, et risque de mort du chien de ce fait = dépot de plainte gendarmerie, ça n'est pas une menace, juste une conséquence si aucun accord trouvé.
C'est motivé leur peur des rats à cause des bananiers?
ça n'excuse rien, mais alors rien de cet acte inconscient (un petit enfant aurait pu malencontreusement jouer avec!), mais je tente toujours de comprendre les deux parties avant de réfléchir plus loin, no offense Fabulous_fab
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 01 oct. 2008, 10:58

deanorth a écrit :Hum, aussi difficile que se soit.
Allez voir tes voisins, calmement mais fermement, tenter règlement du litige à l'amiable :
Demander si les sacs de mort aux rats sont de leur fait , bien préciser que violation de domaine privée, et risque de mort du chien de ce fait = dépot de plainte gendarmerie, ça n'est pas une menace, juste une conséquence si aucun accord trouvé.
C'est motivé leur peur des rats à cause des bananiers?
ça n'excuse rien, mais alors rien de cet acte inconscient (un petit enfant aurait pu malencontreusement jouer avec!), mais je tente toujours de comprendre les deux parties avant de réfléchir plus loin, no offense Fabulous_fab
+1000
Je ferai comme le dit Deanorth ;-)
Image
BY PARNOUS...

Revenir à « ESPACE DETENTE »