@+

Moi je n'aurais pas investi dans un échangeur frontal pour un programme de 20ch mais bon chacun voit à sa façonteam kong *Steff* a écrit :tu es sur de ce que tu avance toi la??yohan974 a écrit :Non il n'y en a pas mais je sais pas si c'est vraiment utile de mettre un échangeur frontal avec juste un petit programme de 20ch.....les 1.4L HDI sont un peu "creux" en dessous de 2000tr, avec un échangeur frontal cette petite paraisse va s'accentuerTHC a écrit :Merci pour ta réponse NERO.
Mais il y a une chose que je ne comprend pas.
Sur les C2 1.4L HDI il y a déjà un échangeur d'origine ?
Merci de me répondre.
un échangeur bien pensé ne fera rien perdre surtt s'il y a une reprog derrière!!!!
chez le groupe PSA il a tou ce k'il fo pr le faire proprementdonc hesite pas...

ben c'est bien ce que je di il exsite des solutions adaptées pour cette petite prépa.yohan974 a écrit :
Moi je n'aurais pas investi dans un échangeur frontal pour un programme de 20ch mais bon chacun voit à sa façonou sinon trouve toi un échangeur de c3 1.4L hdi92ch........il serait mieux approprié à ton turbo.

team kong *Steff* a écrit :ben c'est bien ce que je di il exsite des solutions adaptées pour cette petite prépa.yohan974 a écrit :
Moi je n'aurais pas investi dans un échangeur frontal pour un programme de 20ch mais bon chacun voit à sa façonou sinon trouve toi un échangeur de c3 1.4L hdi92ch........il serait mieux approprié à ton turbo.
pour moi soit on fait bien les choses, soit on les fait pas!!!!!
parce que meme un petit prog avec un turbo sans échangeur c'est le mettre en danger ainsi que le moteur....
et si c'est une question de sous ben on attend encore un peu (bon marché y coute cher......)a méditer....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités