Si quelqu'un peut me renseigner et joindre une petite photo s'il vous plait merci.
PS: Je n'ai trouver aucun relais marron pour l'instant.
A coté calculateur,Derriére la batterie

Relai double marron c'est sur saxo VTSRACING STYLE a écrit :Bonjour je recherche l'emplacement exacte du relais double qui se trouve normalement dans le compartiment moteur.![]()
Si quelqu'un peut me renseigner et joindre une petite photo s'il vous plait merci.
PS: Je n'ai trouver aucun relais marron pour l'instant.
A coté calculateur,Derriére la batterie
RACING STYLE a écrit :Suite à un plantage avec un alientech ,la voiture ne démarré plus "logique",l'eprom a était reprogrammer mais la voiture ne démarre toujours pas (la pompe ne s'amorce pas lorsque qu'on met le contact ).Lorsque je teste au niveau du fusible 15 du compartiment moteur (contact mis et connecteur de la pompe de gavage débranché) je trouve 8.2V (batterie neuve )et lorsque je rebranche le connecteur de la pompe j'ai 0V.Normalement c'est pas 12V que je doit trouver au lieu de 8.2V?
parnous prepa a écrit :pb du certainement a un plantage pendant la reflash de l'ecu![]()
j'ai toujours eu une sainte horreur de ce alientech![]()
recodage calculo (eeprom) ou changement de ce dernier
edit by me---> ta perdu ton code de demarrage suite a tes soucisou autre solutions, cheksum non corrigé suite a la reprog (ça depend du matos utilisé, correction cheksum auto ou non)
nonparnou 4 solutionparnous prepa a écrit :tu pourras reprogrammer avec un cheksum correct comme tu voudras, une fois que le code demarage/clé a sauter c'est mort.
tu as 3 solutions, boitier debloqué (super pour les voleurs celui la) changement de boitier ou le recodé (pas le corriger)
c'est bien ça misterbll 974 a écrit :traduction
out calculo la bloké car lors du transfer une parti du code clé a eté effacé ou endommagé,
tout ceque je peu faire pour toi je l'ai ecris en haut,plus je peu pas ..RACING STYLE a écrit :Comment faire pour le recodé ?
PS: Merci pour la rapidité de vos réponses!
bll 974 a écrit :Moin aussi mi na unproblem
Si mi pisse dans cabinet comment ou peut retrouve mon pisse dans le levier?
C'est vrai que les canalisation les relie en elle mais mi doute que c'est possible.![]()
Ou lé pas le premier et ou sera pas le dernier a avoir se problem c'est un truc qui arrive souvent.![]()
C'est le calculo qui envoi ou non du courent à la pompe et c'est aussi le calculo qui alimente tes injecteurs.
Ou la utilise un powergate et la pocedure de transfer s'est interompu,comment ou veu que le powergate i brule la pompe ou autre chose,li les relier au calculo par sa k-line?
Ma aide a ou qd meme,meme si ou prend a moin pour un G....![]()
mete contact su out l'auto et regard si le voyan diag i allume qd ou met contact
debranche out calulo et remet contact
Par contre la si out tableau de bord la pas changé entre les deux stade ou lé ds la M E R D E E E E
Puis si la ou na poin le coeur nette et que ou pense nous raconte a ou des salades prend out calculo et branche ali su un autre l'auto et ecoute la pompe quand ou va met contact![]()
Ps:i demara pas c sure mais aumoin i doit etendre la pompe.![]()
POST-it messieur les modo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités