merci ptit barré

Tu parles de la 405 ou la Legend? On va dire la Legend

. Si 4 exemplaires sur l'île c'est rare, je pense que oui

dont deux avec moi (j'en ai une deuxième complète qui roulait avant que je ne commence à la démonter pour pièces au cas ou), une troisième du côté de saint Louis en excellente état, la 4 ème ?
Alors les jantes, si tu look les pages d'avant tu verras que par apport aux originelles, celles actuelles de Prelude 4 gth, c'est mieux, mais il est vrai que des jantes supérieures à 15 pouces mais au max jusqu'à 17 pouces se seraient mieux. Je voulais des Kosei RS, mais pas dispo avant fin décembre

, je réfléchis donc. L'entraxe est pas évident (4 x 114.3), mais j'ai déjà ma petite idée.
Mon projet la dessus est simple : NO TIOUNING just du fonctionnelle et plus beau : jantes plus larges oui utile, car look et tenu de route, rabaissement utile (centre de gravité) amortisseurs, phares xénon yes man (utile et plus beau beau), et puis profiter d'avoir un deuxième bloc démonter pour le refaire (j'ai reçu la pochette rodage complète ce week end), un filtre K&N boîte pour le côte réutilisable. Et ce sera déjà très bien . Ah oui, et peut-être un collecteur inox (OBX racing). Oui il y-en à pour cette caisse

, mais comme pour tout ce que j'ai commandé depuis que je l'ai (fin février de cette année), faut commander aux states : moins chéres toujours disponibles et beaucoup plus de choix..
je tiendrai au courant au fur et à mesure.
Pour la 405, c'est remise en forme: les pièces sont pas chères (comparativement à Honda), dispo localement ou sur le net France. Reste la peinture à refaire pour elle. et c'est bon. je ne compte pas en faire une bête de course, ni avec la Legend d'ailleurs. On verra ça pour plus tard lorsque j'aurai une sportive qui de base est plus performante. mais là encore, transfiguré un modèle, c'est pas trop mon truc : j'aime que les choses durent longtemps