Un calculo débloqué c un calculo donc l'immo a était supprimer ou dont l'eeprom à était dessouder pour reprogramation suite à un plantage?parnous prepa a écrit :au risque de me repeter ton probleme vient de ta clé de demarrage.
lorsque tu flash une eprom elle se vide et se met donc en memoire tampon avant de recevoir la nouvelle reprog.
dans ton cas, ta puce est vide d'infos donc! pour cela tu peux en remettre une que tu injecte un prog d'origine (pas la meme eprom qui a planté, une autre neuve) et/ou recodé ton calculo
PS: pour ce qui est du test du calculo sur une autre voiture cela s'effectue UNIQUEMENT avec des calculateurs debloqués, puisque chaque calculateur a sa clé de demarrage propre a lui![]()
BLL quoi ou veut mettre en post it la![]()
un caculo debloqué c'est un calculo qui n'a plus d'immoRACING STYLE a écrit :Un calculo débloqué c un calculo donc l'immo a était supprimer ou dont l'eeprom à était dessouder pour reprogramation suite à un plantage?parnous prepa a écrit :au risque de me repeter ton probleme vient de ta clé de demarrage.
lorsque tu flash une eprom elle se vide et se met donc en memoire tampon avant de recevoir la nouvelle reprog.
dans ton cas, ta puce est vide d'infos donc! pour cela tu peux en remettre une que tu injecte un prog d'origine (pas la meme eprom qui a planté, une autre neuve) et/ou recodé ton calculo
PS: pour ce qui est du test du calculo sur une autre voiture cela s'effectue UNIQUEMENT avec des calculateurs debloqués, puisque chaque calculateur a sa clé de demarrage propre a lui![]()
BLL quoi ou veut mettre en post it la![]()
Si je change l'eeprom par une neuve le caculo sera considéré comme vierge?
bll, j'avais c ompris et si tu relis bien je dis la meme chose que toi une autre façon, peut etre ça aidera le missieur a mieux comprendrebll 974 a écrit :Na que geaoffroy la compris un affaire![]()
un big ZERO pour parnou et Racing style.
Alors le premier test s'est por voir si le calculo lé HS ou juste l'immo bloké( pas de code clef)
qd un calculo lé mort ou na pu le voyant diag.c'est pour sa que si out calculo lé debranché ou pas le voyant diag vas reste eteint.
le deuxieme test c'est pour prouvé que c'est l'immo l'est mort et pas la pompe.
ici nous chereche aucunement a demaré la voiture mais juste a verifié que le problem ne viens pas de la pompe.
Ou branche le calculo sur un autre l'auto ,li demarera pas c'est sur car le code clé n'est pas bon,mais la pompe i doit tourné.video du zafffaire i arrive bientot
Vincediesel a écrit :Racing STYLE>> comment as tu fait pour planter ton boitier?? tu l'as débrancher accidentellement lors du flash ou bien? avec qui l'as tu acheter?? c'est une contrefaçon?? as tu réussi a faire redémarrer ta voiture à l'heure actuelle?
@+
Essaye comprendre a lu BLL li regarde partout avant pour voir si lu gagne pas debloquer et lé normal vu le prix un boitier!! mi n'aurai été pareilbll 974 a écrit :li dit que c'est sont boitier 3 program la plante son l'auto pendant un chargement![]()
Ou connait kossa i veu dire mais bon
J'adhère totalement VincedieselVincediesel a écrit :Essaye comprendre a lu BLL li regarde partout avant pour voir si lu gagne pas debloquer et lé normal vu le prix un boitier!! mi n'aurai été pareilbll 974 a écrit :li dit que c'est sont boitier 3 program la plante son l'auto pendant un chargement![]()
bin lé deux solution lui ont eté proposéVincediesel a écrit :Essaye comprendre a lu BLL li regarde partout avant pour voir si lu gagne pas debloquer et lé normal vu le prix un boitier!! mi n'aurai été pareilbll 974 a écrit :li dit que c'est sont boitier 3 program la plante son l'auto pendant un chargement![]()
RACING STYLE a écrit :Pour le premier teste:
Dans les deux cas le voyant diag y allume et y reste allumé .
Pour le deuxieme teste,pas encore essayé mais la pompe lé pas HS.
PS:Merci quand même pour la video.
Non ma pas dit que sa pompe les pas bon... ma juste dit que lu renseigne a lu avec les pro un peu partout sur l'île voir si peut pas replacer une eprom pour lui sur le boitier... mais moi je conseille a Racing style d'essayer autre chose que son Mappeur (pro) actuelbll 974 a écrit :
bin lé deux solution lui ont eté proposé![]()
reparé calculo et calculo neuf![]()
maintenant si ou lé pret depanne ali un pompe ,envoy a ou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités