Ben voilà je suis tombé sur une occaz 106 XSi mais elle a 170 000km mais je sais pas si ça fais bcp pour ce moteur
Merci bcp

i marche mieux un TDi 130 un ti 106 ?? toche ben mi té conné pas cet la.. c chouette en tous cas mdrrsolero a écrit :Mi voulé dire mieux que ma TDI 130,
Sa conviendrais a un jeune conducteur alors ??Arson974 a écrit :La 106 est une petite voiture franchement marrante a conduire et ça marche plutôt très bien (a l'image de la bête à Lakaz)

Dans le gratuit qui est sortie aujourd'hui il y a 2 3 td pour moins de 3000e tu devrai jeter un oeilRiVeRs974 a écrit :Oui je l'ai vu une grise jcroisben en faite j'hesite bcp surtt pour l'essence
surtt que je suis qu'un pauvre étudiant
![]()
Dc wala reste la solution des TD mais les occaz se font rares
Merci a toi Yohan974

Eternelle débat comme tu dis , j'ai eu une 1,6 et les 1,4 et 205 GTI 1,6 était derriere , mais bon je ne connaissais pas trop la vie de ma voiture car je l'avais acheté à 70000 km à Panam , peut etre qu'il y avait quelque chose de toucher dedansax_gti a écrit :
plus serieusement ma xsi ou les autres xsi ben pour des 1400 ça laisse bcp de l'auto dériére!!
les 1400 sont plus rageur dans les tours que les 1600 car les 1600 sont trop bourgoises!!
c'est mon avis!! ça sera toujours un eternel débat!!
j'ai deja posséder une ax gti (moteur idem 106 xsi 100ch) aprés j'ai eu une 1600 préparé et je suis revenu a un 1400 full stock!!!
une xsi c'est des moteurs increvables si ils sont bien entretenus!! ma 1600 affichait 270 000km au compteur !!
vidanges avec de la bonne huile tout les 5000km,bonne bougies,remplacement de tout les filtres et ça roule pour un bout de temps!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités