Donc si vous avez cette information ça serait bien de me la transmettre, merci
A quand la fin de la coupe des cannes?
- xclusif black
- Vieux sage du forum

- Messages : 1045
- Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11
A quand la fin de la coupe des cannes?
Bon voila je poste ce sujet (coup de gueule
) pour savoir si quelqu'un savait quand est ce que s'arrête la coupe des cannes. Parce que je commence à en avoir marre de devoir laver 4 fois par semaine ma voiture a cause des m* que laisse les agins sur la route en sortant des champs et c'est encore pire par temps de pluie.
Donc si vous avez cette information ça serait bien de me la transmettre, merci
Donc si vous avez cette information ça serait bien de me la transmettre, merci
- SPEEDY974
- Vieux sage du forum

- Messages : 665
- Inscription : sam. 1 sept. 2007, 18:46
- Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
- Localisation : Saint-André
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
faut voir comment la roue avant une moto i glisse la dessus
mais en moi je boss a coté la boue sur la moto et la voiture avec les tracteurs de 10kmh plein cannes i déborde i fait ch.....
edited by Dezed : fait un petit effort en écrivant stp la fin de ta phrase n'est pas compréhensible
edited by Dezed : fait un petit effort en écrivant stp la fin de ta phrase n'est pas compréhensible
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
normalement au dessus des engins transporteurs de cannes la loi oblige des filets je crois mais j'en ai jamais vu. ça aiderais grandement pas mal de monde:
la DDE, pas la peine de deplacer une equipe pour ramasser
les voitures, pas de sucre partout sur la voiture
les motos surtout, pas de cannes qui volent dans la gueule ou qui te feront glissé
les transporteur eux meme en economisant ce qu'ils laissent tombé
avec les pertes je suis sur qu'ils feraient encore100kg de sucre 
la DDE, pas la peine de deplacer une equipe pour ramasser
les voitures, pas de sucre partout sur la voiture
les motos surtout, pas de cannes qui volent dans la gueule ou qui te feront glissé
les transporteur eux meme en economisant ce qu'ils laissent tombé

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- xclusif black
- Vieux sage du forum

- Messages : 1045
- Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
Oui mais bon la loi interdit aussi ces vehicules sur la 4 voie et pourtant on en voix, perso j'ai vu 2 fois des voitures frolé l'accident a cause d'eux
mais ceci est un autre probleme. Celui qui m'interresse est la boue ainsi que les reste de cannes et maintnant que vous le dite ça peut être super dangeureux pour les motos
parce que pret de chez moi t'en à ETALé à la sortie d'un virage et sur une longue ligne droite 
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
C'est vrai que c'est chiant
une fois un morceau de canne était resté coincé entre les grilles du parchoc avant heureusement que sa na pas tapé dans mon radiateur.
- harry974
- Vieux sage du forum

- Messages : 760
- Inscription : sam. 28 juin 2008, 14:24
- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
- Localisation : la grande montée
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
Justement , apparement rien ne les y obligentparnous prepa a écrit :normalement au dessus des engins transporteurs de cannes la loi oblige des filets je crois mais j'en ai jamais vu. ça aiderais grandement pas mal de monde:
la DDE, pas la peine de deplacer une equipe pour ramasser
les voitures, pas de sucre partout sur la voiture![]()
les motos surtout, pas de cannes qui volent dans la gueule ou qui te feront glissé
les transporteur eux meme en economisant ce qu'ils laissent tombéavec les pertes je suis sur qu'ils feraient encore100kg de sucre
Clair qu'en bécane on a vite fini par terre
Et je vous parle même pas des beaux virolos impraticables à cause des ces M.....
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
- xclusif black
- Vieux sage du forum

- Messages : 1045
- Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
ui heureusementGaby_974 a écrit :C'est vrai que c'est chiantune fois un morceau de canne était resté coincé entre les grilles du parchoc avant heureusement que sa na pas tapé dans mon radiateur.
D'ailleur c'est bizard que des motars ne ce sont pas encor plaind
- harry974
- Vieux sage du forum

- Messages : 760
- Inscription : sam. 28 juin 2008, 14:24
- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
- Localisation : la grande montée
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
Les motards se plaignent tous les ans , mais comme nous ne sommes qu'une minoritée ...xclusif black a écrit :
D'ailleur c'est bizard que des motars ne ce sont pas encor plaind
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
- xclusif black
- Vieux sage du forum

- Messages : 1045
- Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
Arf ! c'est déséspérant 
-
Toxx
- Vieux sage du forum

- Messages : 1839
- Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
- Localisation : Saint Joseph
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
Il faudrait créer un TCSP pendant la période de la coupe.
TCSP = Transport de Cannes en Site Propre
TCSP = Transport de Cannes en Site Propre

- xclusif black
- Vieux sage du forum

- Messages : 1045
- Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Messages : 9082
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
- Localisation : NORTHSIDE
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
c'est vraiment dangereux mais personne ne bougent aussi ! au lieu fé chié domoun ek zot band radars batards, ils devraient sanctionner les abus pour ce genre de camions ! c'est aussi dangereux pour une voiture que pour une moto !

- gawel
- Vieux sage du forum

- Messages : 660
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 20:53
- Votre voiture : Grande Punto
- Localisation : SouthSide City
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
La fin de la campagne sucriére ( coupe de canne ) se fera entre le 15 et le 19 décembre !!! ( je bosse à l'usine à St Louis )
Encore un peu de patience !!!!
Moi hier en sortant du boulot j'ai vu une petite camionette chargée à bloc, elle a pris le rond point, il y a 2 roues qui étaient limite à décoller !!!
Encore un peu de patience !!!!
Moi hier en sortant du boulot j'ai vu une petite camionette chargée à bloc, elle a pris le rond point, il y a 2 roues qui étaient limite à décoller !!!

- xclusif black
- Vieux sage du forum

- Messages : 1045
- Inscription : lun. 12 mai 2008, 20:11
Re: A quand la fin de la coupe des cannes?
Té les loinnngawel a écrit :La fin de la campagne sucriére ( coupe de canne ) se fera entre le 15 et le 19 décembre !!! ( je bosse à l'usine à St Louis )
Encore un peu de patience !!!!
Moi hier en sortant du boulot j'ai vu une petite camionette chargée à bloc, elle a pris le rond point, il y a 2 roues qui étaient limite à décoller !!!
Déja qu'est ce qu'il fouté sur le rond poin, s'il c'était renversé sa aurair été comique




