J'étais obligé de me libérer grace au vtec par la suite

de rienglacier a écrit :tiju sympa le tour de manège !!
un vrai missile !!!!!!![]()

en tout cas moi je l'est toujours pas vu ce missileTiju a écrit :de rienglacier a écrit :tiju sympa le tour de manège !!

ba viens le jeudi soir sur st marieDezed974 a écrit :en tout cas moi je l'est toujours pas vu ce missileTiju a écrit :de rienglacier a écrit :tiju sympa le tour de manège !!

Tous les jeudis soir c'est un petit rassemblement Run974 pour discuter, casser les cuits et s'amuser parfois quoi !joelarto a écrit :PrquoiVous etes sur sainte marie tous les jeudi soir???

T'inquiète tous les membres sont la bienvenue ! On pourra mettre un visage sur ton pseudojoelarto a écrit :ahh ben c'est genialesa ben des que j'aurais recuperais ma tuture je passerait faire un tour

normalement on lance un sujet quelque jours avant pour voir qui vient ou pas ! a+joelarto a écrit :Ben en faite jui deja venue a une de ces soirée j'ai pu rencontrer pas mal de gens ms si tu me dit que c ts les jeudi ben je passerais de tps en tps

23/10 Port de ste marie run974 - japancarpain_bouchon974 a écrit :pain bouchon sera là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités