[F1] Grand Prix du Brésil à Interlagos: Une course, un titre

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Re: [F1] Grand Prix du Brésil à Interlagos: Une course, un titre

Messagepar run rs » 03 nov. 2008, 19:24

Tres belle course et gros suspense sur la fin clap
parnous prepa a écrit :question a 2 balles: glock a-t-il freiner pour laisser passé hamilton?!! keskequoi

Les coulisse de la F1 personne ne connait. Il il y a peut etre eu des coup de fils par la avec de gros sous derriere.... Le dernier tour été + que bizarre a mes yeux :blink:

enfin bref, hamilton champion malgré une saison a multiple rebondissement dont le sujet phare: l'espionnage. bravo a lui il est bon y a rien a dire. un peu de peine pour massa...

quel vision du sport auto me direz vous :D d'accord je m'en vais loin... en esperant que cela reste saint :D
Et qui a graissé la patte de Vettel pour doubler et tenir tete à Hamilton pendant 2 tours [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xsanto.gif]
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 03 nov. 2008, 19:52

Très beau grand prix avec beaucoup de suspens ma bien fait veille télé au lieu allé dormir :lol:
Bref soment c'est méchant pour Massa il faisait pitié à la fin il pleurait :sad:
Mais bon vive hamilton langue-
Et le nafere de Glock on dirait c'est legerement louche langue-
skyliner974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar skyliner974 » 03 nov. 2008, 20:12

olala quel grand prix, meme si je n'aime pas hamilton, il a quand meme trés fort mérité sa victoire pour cette année 2008. Si massa n'avait pas fait de conneries pour le grand prix de singapoure (ravitaillement au stand), il aurait gagné mais pas de bol... Pour ma part j'attend déja un grand retour en force d' Alonso sur renault, aprés une belle remonter dans les points dans la deuxiéme partie de la saison. J'aurais préféré le voir prendre la place de raikonen chez ferrarie. Avec une voiture extra et un bon pilote arnueux comme lui, hamilton aurait vraiment du file à retorde. Mais bon, vivement l'année prochaine.
Pour info, timo glock était bien en difficulté avec ses pneus slicks, le seul qui ne les avait pas changer à 2 tours de l'arrivée. Donc chapeau Hamilton
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar run rs » 03 nov. 2008, 20:20

skyliner974 a écrit :olala quel grand prix, meme si je n'aime pas hamilton, il a quand meme trés fort mérité sa victoire pour cette année 2008. Si massa n'avait pas fait de conneries pour le grand prix de singapoure (ravitaillement au stand), il aurait gagné mais pas de bol... Pour ma part j'attend déja un grand retour en force d' Alonso sur renault, aprés une belle remonter dans les points dans la deuxiéme partie de la saison. J'aurais préféré le voir prendre la place de raikonen chez ferrarie. Avec une voiture extra et un bon pilote arnueux comme lui, hamilton aurait vraiment du file à retorde. Mais bon, vivement l'année prochaine.
Pour info, timo glock était bien en difficulté avec ses pneus slicks, le seul qui ne les avait pas changer à 2 tours de l'arrivée. Donc chapeau Hamilton
Et Si il aavit son arret au stand, Hamilton n'avait rien a craindre pour sa 5eme place et ton titre de champion keskequoi
run974

RunX

parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 03 nov. 2008, 20:49

bauer97 a écrit :
parnous prepa a écrit : enfin bref, hamilton champion malgré une saison a multiple rebondissement dont le sujet phare: l'espionnage.
L'espionnage c'était l'année dernière 8) et c'était pas lui qui est mis en cause.cette saison ci il a gagné à la loyale malgré quelques petites erreurs il a fini toute les courses. Rien a redire pour moi il méritait ce titre.
suis en retard d'un an moi, wow :shock: zut alors, ce que je peux dire des connerie parfois moi :lol: cet année on en parle plus mais hamilton etait quand meme chez mac laren quand ça c'est passé :mrgreen: c'est bon j'arette on va croire que je suis anti mac maren alors que c'est faux, Equipe pros quand il le veulent, pas besoin d'espionnage [smilie=xcuerno.gif]
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 03 nov. 2008, 20:50

run rs a écrit :Tres belle course et gros suspense sur la fin clap
parnous prepa a écrit :question a 2 balles: glock a-t-il freiner pour laisser passé hamilton?!! keskequoi

Les coulisse de la F1 personne ne connait. Il il y a peut etre eu des coup de fils par la avec de gros sous derriere.... Le dernier tour été + que bizarre a mes yeux :blink:

enfin bref, hamilton champion malgré une saison a multiple rebondissement dont le sujet phare: l'espionnage. bravo a lui il est bon y a rien a dire. un peu de peine pour massa...

quel vision du sport auto me direz vous :D d'accord je m'en vais loin... en esperant que cela reste saint :D
Et qui a graissé la patte de Vettel pour doubler et tenir tete à Hamilton pendant 2 tours [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xsanto.gif]
toro rosso, c moteur quoi encore?!!!!! :mrgreen:

run rs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 03 nov. 2008, 20:57

Taureau Rouge au coeur de cheval rouge!!
Image
BY PARNOUS...
bauer97
Habitué
Habitué

Messagepar bauer97 » 03 nov. 2008, 21:30

Oui je pense que le moteur ferrari y est pour quelquechose. Glock et toyota n'avait aucune raison de laisser passerr Hamilton et Vettel papy
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar run rs » 04 nov. 2008, 11:07

DESCUITE a écrit :

Taureau Rouge au coeur de cheval rouge!!
Un moteur ne fait pas tout surtout dans les conditions de fin de course, la preuve avec les 2 derniers tours ou Hamilton essayait de sortir un peu plus fort des virages pour doubler et il etait toujours en mauvaise posture cpapossible
run974

RunX

bauer97
Habitué
Habitué

Messagepar bauer97 » 04 nov. 2008, 11:08

Pour ce qui ont pas vu les 2 derniers tours clap (et la fausse joie du clan massa) [smilie=xsanto.gif]

http://www.dailymotion.com/search/F1/vi ... 2008_sport
Image
skyliner974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar skyliner974 » 04 nov. 2008, 19:05

ouais, en tout cas c'est sure que du coté mclaren, le principal objectif c t de rattrapper timo clock dés le dépassement de vettel. Hamilton a eu chaud quand meme...Sacré Vettel clap
sinon c'est marrant de voir la honda qui crame à la fin, c'est vraiment une année à oublier pour eux... :roll:

Retourner vers « Rallye Réunion et formule 1 »