non mi habite ds les bas mdr , debut de bois de nefles mdr!James a écrit :Les gars néna l'argent qui habite dans les hauts de St Denis.
Courage pour ta Delsol

fin de cette semaine , debut semaine prochainejoelarto a écrit :ben fait un swamp mdr![]()
tu va bientot recuperer ta tuture??

C'est geniale ben moi aussi je devrais recuperer ma voiture ds ces eaux latuners974 a écrit : fin de cette semaine , debut semaine prochaine
non je ne fait pas de swap , c'est riské , car voit tu la subaru qui a fait un accident avec moi , avait un moteur de STI pas d'origine , l'assurance l'a jeter , et il ont pas reparer ça caisse

MDR qui aime que quelqu'un colle au cul pour pouvoir le tatté un peu mdrjoelarto a écrit :C'est geniale ben moi aussi je devrais recuperer ma voiture ds ces eaux latuners974 a écrit : fin de cette semaine , debut semaine prochaine
non je ne fait pas de swap , c'est riské , car voit tu la subaru qui a fait un accident avec moi , avait un moteur de STI pas d'origine , l'assurance l'a jeter , et il ont pas reparer ça caisse![]()
ben il avait qu'a bien rouler aussiquelle idee coller tuner974 tous le monde connait qu'il aime pas sa
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité