Fodrait que les autres se bougent un peu aussi car ce sont tout le temps les mêmes qui interviennent sur le sujet ! ! ! !
Par contre j'ai un petit coup de gueule à passer concernant les transporteurs : "La semaine vous bouchez les routes, mais put... laisser les gens profiter de leur week-end * ! ! !" Ce n'est pas uniquement à cause de la sortie qui est fichu mais c'est pour toutes les personnes de l'île !
Et perso vu que la sortie est tombée à l'eau, ben fodra qu'un administrateur envoi un mail de masse pour dire que c'est annulée et que la prochaine date est encore inconnu ? La plupart des gens ont surmement prévu qq chose dimanche prochain, certains doivent surement travailler, etc . . .
Et là je ne sais plus quoi proposer, il faudrait que les autres se manifestent un peu !
A chaque fois, à l'insu de notre plein grès, nos sorties se cassent la gueule au dernier moment ! La seule sortie qui a eu un franc succès fut le 13 Septembre lors du rassemblement à la Jamaïque avec le Club Seat Sport !
Il y a qq chose qui nous en veux ou quoi ! ! ! C'est dommage quand même, j'attendais ce jour avec impatience ! ! !
Je serais de retour ce soir vers 21h en esperant des réactions, et perso je n'ai plus envie de partir demain vu la tournure des choses ! Je n'en veux a personne, ce sont juste les aléa de la semaine qui ont tout fichu par terre ! ! !