Cupra_974, la décision vient plutot du fait que beaucoup de personnes travaillent et elles préfèrent préserver leur gasoil ou leur essence (quoique pour cette sortie il n'y a aucune essence

) pour aller bosser lundi ! ! !
Et le but de la sortie est de s'amuser, de faire des connaissance, de mettre des visage sur les pseudos ! ! ! Il ne faut pas s'énerver ! Moi j'ai pris mes précautions, depuis jeudi j'ai fait le plein de gasoil ! Mais je pense qu'il vaut mieux faire la sortie dans de bonnes conditions, car s'il faut se taper tous les barages de st andré à st louis (pour les gens de l'Est et du Nord) je comprends qu'il y en ait bcp qui renoncent et qui prefere repporter !
Vous etes du Sud et pour arriver à St Louis, c'est plus pratique (même si vous avez quelques barrages) !
Là je me retrouve un peu seul car personne ne parle plus, lol

! ! !
Moi ça ne poserait pas de problème de venir car j'adore les sorties comme ça, mais les transporteurs ne lacheront rien demain et même s'ils ont reduit l'effectif de camion sur les routes, un gros dimanche et surtout avec plus d'une trentaine de voiture ce sera le bordel pas possible !
Exprimez-vous les autres, mais je pense que la sortie va être repporté, il n'y a pas bcp de gens qui ne sont plus connecté à cette heure !
Cupra_974, la semaine prochaine ce serait plus calme niveau circulation, il faut penser à tout le monde ! Mais je précise que je n'ai absolument RIEN contre toi, au contraire moi je suis quelqu'un qui evite tous les conflit car je n'aime pas ça ! Bcp de gens pourront te confirmer cela !