sa sent la distribution mal faite, j'espère que tu vas rien débourser de ta poche !MRS F1 a écrit :moi j'aurais aimé mais ma voiture et au garage.
Un cretin a cassé la poulie d'arbre a came en la demontant,donc bof.

c coul ne tkt pas il y aura de ttes les categories j'ai un 1.6 moi on essayerajoelarto a écrit :Téé moi j'ai envie de venir mais je suis totalement d'origine et mon pauvre petit 1.4l risque d'affronter enfin de se faire honte face a de gros bolide![]()
Mais si y'a des gars dans mon cas qui viennen et que la voiture est recuperer ds les temps (cause elle est au garage)ben je viendrais avec plaisir faire une deux montee pour m'amuser un peu

Je suis d'accord surtout quand je suis parti las bas, je suis arrivé seul et je ne connaissais personne...Juli3n a écrit :faudra faire un petit rendez vous des gens de run974.org ? pour faire la route ensemble et + si affinité

Tu dit sa mais moi j'ai que 75 cvmalbarYxvert974 a écrit :je pense etre sur la piste juste voir quoi y donne un ti 90 chxmais bon heureusemen c pr samuzé donc la honte koi lol

ben voila plus qu'on est de fou plus qu'on s'amuse lol moi aussi ek un 90cv dc c coul taleur yaura plus de 90cv que de grosses lol non mais c comme sa qu'on s'amuse a bientot sur la piste alors!Zaureol a écrit :Moi aussi peut etre avec 2 chevaux de moin que la fiesta S , lol mon petit 88 va avoir du mal a rivaliser avec vous

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités