et sur vos clio,r19,megane 16S ou 2L : votre 5ieme est elle longue?
[clio williams] la 5iéme est elle longue?
- nilon
- Occasionnel

- Messages : 62
- Inscription : mer. 19 nov. 2008, 02:33
- Votre voiture : clio williams
- Contact :
[clio williams] la 5iéme est elle longue?
juste pour savoir si j'ai un souci , ma 5ieme est longue , ou manque de peche. si c'est un probléme je compte bien revoir mon callage moteur dans un premier temps
et sur vos clio,r19,megane 16S ou 2L : votre 5ieme est elle longue?
et sur vos clio,r19,megane 16S ou 2L : votre 5ieme est elle longue?
www.cagiva-supercity.com
Fan de clio Williams
Fan de clio Williams
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
et oui l'ami rien d'affolant!!! tout est normal c'est bien le défaut de cette boite sur la clio Williams PH.2.
la 5 ème correspond pas avec les autres rapports!!!!
dommage qu'a cette époque les boites 6 n'était pas encore répendu parce que sinon ça auré été un bébéte avec une boite 6!!!!
la 5 ème correspond pas avec les autres rapports!!!!
dommage qu'a cette époque les boites 6 n'était pas encore répendu parce que sinon ça auré été un bébéte avec une boite 6!!!!
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
alors là je sais pas, mais je sais que sur les RS la 5eme est spéciale mdr

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- nilon
- Occasionnel

- Messages : 62
- Inscription : mer. 19 nov. 2008, 02:33
- Votre voiture : clio williams
- Contact :
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
Il reste plus qu'a demander a renault un boite 6 alors!!!!
la boite rs est special dans quel sens ?
la boite rs est special dans quel sens ?
www.cagiva-supercity.com
Fan de clio Williams
Fan de clio Williams
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
la 5eme bloque à 6500tours/min, sa va pas plus loin, et sinon oui la 5eme est relativement longue
renault boite 6 : Megane RS, Clio 3 RS
merci les boites solides de chez nissan
renault boite 6 : Megane RS, Clio 3 RS

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
oui merci enfin des boites solides et en plus qui sont montables sur nos vieux moteurs c'est ça aussi renault presque tout est adaptable hihi
- MetallixX97460
- Habitué

- Messages : 314
- Inscription : lun. 13 août 2007, 19:15
- Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
- Localisation : Plessis-Placy 77
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
Heu je crois pas non pour les boites 6team kong *Steff* a écrit :oui merci enfin des boites solides et en plus qui sont montables sur nos vieux moteurs c'est ça aussi renault presque tout est adaptable hihi
La boite 6 TL4 de chez Nissan utilise un volant moteur spécial, les cardans sont pas pareil j'en connais qui ont essayé et qui on abandonné
Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! 
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
j'ai déja vu un montage sur une GT turbo maxi F2000 donc sur un F7R ça doit aussi bien passé
- MetallixX97460
- Habitué

- Messages : 314
- Inscription : lun. 13 août 2007, 19:15
- Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
- Localisation : Plessis-Placy 77
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
Oui après tout dépend de la boite 6, moi je parlais de la dernière boite Nissan citée plus hautteam kong *Steff* a écrit :j'ai déja vu un montage sur une GT turbo maxi F2000 donc sur un F7R ça doit aussi bien passé
Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! 
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
ben moi dans ce que j'avais vu c t bien une boite de CRS 3 maintenant aprés peut etre que je me trompe aussi aprés tout dans le domaine de la mécanik tout reste possible
- MetallixX97460
- Habitué

- Messages : 314
- Inscription : lun. 13 août 2007, 19:15
- Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
- Localisation : Plessis-Placy 77
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
Tiens regarde ici c'est un petit topic que j'ai fais justement sur les divers boites renault...team kong *Steff* a écrit :ben moi dans ce que j'avais vu c t bien une boite de CRS 3 maintenant aprés peut etre que je me trompe aussi aprés tout dans le domaine de la mécanik tout reste possible
Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! 
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
je suis bien d'accord avec toi mais je t'assure avoir déja vu le montage dune boite 6 kom la tienne sur un bloc de GT turbo. maintenant aprés comment il s'y sont pris j'en ai aucune idée parce que trés souvant chez renault on croit que ça rentre pas a cause des référence mais lors du montage ça passe quand meme.
- MetallixX97460
- Habitué

- Messages : 314
- Inscription : lun. 13 août 2007, 19:15
- Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
- Localisation : Plessis-Placy 77
Re: [clio williams] la 5iéme est elle longue?
team kong *Steff* a écrit :je suis bien d'accord avec toi mais je t'assure avoir déja vu le montage dune boite 6 kom la tienne sur un bloc de GT turbo. maintenant aprés comment il s'y sont pris j'en ai aucune idée parce que trés souvant chez renault on croit que ça rentre pas a cause des référence mais lors du montage ça passe quand meme.
je te crois l'ami, en mécanique quand on veut faire quelque chose on y arrive Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! 