Merci!C'est vrai qu'elle est agréable à conduire, il y a juste la manoeuvre sur place qui est un peu embetant car pas de direction assisté.deanorth a écrit :Bienvenu à toi!!
Très très belle ta 205 GTI. J'ai eu la vrai chance d'en conduire une quand j'avais 24ans, qu'est ce qu'elle agréable à conduire!
Une voiture qui mérite d'être restaurée en beauté:)

Salut tchouk, pas de soucis pour ça, quand tu veux! il y a juste les sieges que j'ai honte de montrer, car c'est déchiré et le parechoc avant qui a été defoncer par une grosse betetchouk974 a écrit :Gabin...en fOrme tOut çaj'pOurrai la vOir pOur de vrai hein? dis? stp stp
Merci!ptit barré du 974 a écrit :en forme ta 205 gtijuste un truc c'est quand que tu sort ses horribles plaques 69

Salut!Desoler je la vend pas, en tout cas pas pour le momentsitarane a écrit :salut ! dis amoin i vend pas gti la?

de rien, le résultat est magnifiqueGabin Td a écrit :Coucou à tous!J'ai fais ma première modification, si on peut appeler ça comme ça, puisque qu'elle était entièrement d'origine.Je profite donc de ce petit temps pour pouvoir poster ça. Donc il y a quelques semaines de çà, on a rabaisser la GTI, décrantage et amortisseurs Kayaba ultra SR pour l'arrière, ressort APEX -50mm pour l'avant et amortos d'origine pour l'instant qui va etre changer par du Kayaba aussi peut etre d'ici quelques temps. En passant je remerci Geoffroy pour les ressorts, le rabaissement lé en forme, la voiture est plus agreable a voir et un grand plus au niveau de la tenue de route.Bon place aux photos.

Eh ben decidementvip 437 a écrit :si un jour i vend fai a moin signe
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités