J'attend vos réponses....

honnetement il y a pas mieux!!!!Wil 206HDI a écrit :Pour être rapide et efficace je te répondrais : la pression d'origine

Bein si tu peux augmenter mais ça ne sera pas aussi stable que d'origineLoïc TdI a écrit :ok ok ^^
Pas de possibilité d'augmenter un ti pe?

totor na + de pression que dans la audi jeanne lore otéLoïc TdI a écrit :Ok,dc g raison de vouloir vrendre mon robinet....
La g un ptit programme é la semaine derniere g installé le robinet,on a essayé é en overboost sa touché les 1.7 bar é stabilisé je crois que cété 1.5 bar...

T pardoné ^^parnous prepa a écrit :totor na + de pression que dans la audi jeanne lore otéLoïc TdI a écrit :Ok,dc g raison de vouloir vrendre mon robinet....
La g un ptit programme é la semaine derniere g installé le robinet,on a essayé é en overboost sa touché les 1.7 bar é stabilisé je crois que cété 1.5 bar...![]()
tu as tres bien fait de retirer ce merdier, pardonner moi de l'expression.

ok dans ce cas mets un robinet maus normal, pas celui la qui fait overboost.Loïc TdI a écrit :En fait jvoulé pas touché le wastegate(pr gardé la garanti) dc g essayé le robinet,mé bon sa revien cher pour pas grand choz je trouve...Du moins sur ma voiture...

Nero les 1,4l TDI ne sont pas en TGV a proprement parler. En touchant a la wastegate il sera plus fiable que s'il mettait un robinet.Nero a écrit :je te déconseille de toucher à la wastegate sous peine de peter ton turbo.
[/b]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités