Si ma titine est réparée en temps et en heure, je monte plus tôt te tenir compagnie si tu veux...306 RS a écrit :juste un ti conseil: vo mieux zot sorte plus tôt sinon zot gagnera pas assez de place au colosse.
mi lé partant pour alé réserver mais a condition que néna dotr voiture avec moin osi.car un l'auto y gagneta pas reserve un grand espace li tout seul
a bon entendeur....
Oui, c'est ça, mon coffre il couine comme une charue!!Nocif a écrit :malbar_ ---> - bruit du coffre, typique des françaises à régler , ton coffre bouge quand tu roule? moi aussi sa me fesai sa, falé juste changer la gache du coffre qui coute juste 6€![]()
306 RS ---> tu sera a kel heure la bas pour réservé?
ben le mieu c'est arivé labas a 7h car sinon y aura trop de monde.malbar_ a écrit :Nocif a écrit : 306RS ---> C'est vrai ça, à quelle heure tu comptes aller au colosse pour réserver ??
Je suis du Nord, mais comme je te l'ai dit, si titine est prête samedi, je peux essayer de me lever tôt dimanche...306 RS a écrit : ben le mieu c'est arivé labas a 7h car sinon y aura trop de monde.
si y a des personne (de l'est de préférence car plus prè)pour venir avec moi on pourra mêm reserver des kiosque.
alkor ki est partant pour se reveiller tôt?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités