SpeeDy_ a écrit :C'est bien beau les points de RDV du nord,mais dans le sud je ne pense pas en avoir déja vu.
Je propose le parking d'hyper champion cananby, mais par contre pour les horraires je ne sais pas ?? quesque vous avez comme proposition à faire les sudiste ?
dans l'attente de plusieurs avis, dépechez vous c'est dans une semaine. !
Le point sud ainsi que les horaires ont déjà été proposé depuis la page 3team kong *Steff* a écrit :puisque tu nous la si gentillement proposé...
alors quel heure et les lieux de RDV svp?
pour el sud je propose le parking hypercrack zac canabady on vera pe etre nos ami felin....et pour l'heure vers les 8h30?

oula les gars si scuderia y viens il faut que zote y raméne un saut d'eau avec du pec citron enfin pour ceux qui vont étre derriére lui.Scuderia974 a écrit :Région Nord:
-Anne-Fifie
-fabrice974
-Nero
-Polo974
-HouULala
-Thramee (pas sur)
-Andy
- Glacier (je confirme en fin de semaine voir en début de semaine prochaine!)
-Nailou (peut etre sa va dépendre du gouvernement à la maison)
- DC974
- IriDiuM
Région Ouest:
Mazel974
Région Sud:
- TKS
- Haya786
-OWK1.8T
- SpeeDy_
- Pookie
- Golf 3 powaa
- Addx2
- ViPpEr974 + 1 dalon
- JR974
Région Est:
-Cindy
-Loïc TdI ( et pe etr une otre Polo)
- Scuderia974

polo974 a écrit : Le point sud ainsi que les horaires ont déjà été proposé depuis la page 3
j'ai du manqué une occasion de me taire moi

il se situe a la fin de la 4 voies a ta droite y aura une sortie( la première)Nero a écrit :annefifie inquiete pas i sa pas roule a fond la on se suivra de toute façon je sais meme pas c'est ou le jumbo de st-Benoit erffff.

moi pour le rdv des gens de l'est je propose 9 h 9 h 15 sur parking du stade en face du jumbo st benoitpolo974 a écrit :SpeeDy_ a écrit :C'est bien beau les points de RDV du nord,mais dans le sud je ne pense pas en avoir déja vu.
Je propose le parking d'hyper champion cananby, mais par contre pour les horraires je ne sais pas ?? quesque vous avez comme proposition à faire les sudiste ?
dans l'attente de plusieurs avis, dépechez vous c'est dans une semaine. !Le point sud ainsi que les horaires ont déjà été proposé depuis la page 3team kong *Steff* a écrit :puisque tu nous la si gentillement proposé...
alors quel heure et les lieux de RDV svp?
pour el sud je propose le parking hypercrack zac canabady on vera pe etre nos ami felin....et pour l'heure vers les 8h30?
Je fais par ailleurs un résumé parce que le topic est un vrai fouilli. J'éditerai aussi le premier post pour y mettre les points de rdv.
Comme TKS l'a proposé une personne de chaque groupe devrait donner son numéro pour que chaque groupe se coordonne.
Point de RDV
- Sud : Parking hypercrack zac canabady 8h30
-Nord : Parking Mac do Jumbo Ste Marie 8h30
-Est : Parking face à la Station du Jumbo St Benoît de l'autre coté de la route. Horaire à définir
Le groupe du nord rejoint le groupe de l'Est au point de rdv Est vers 9h30 ensuite départ vers la plaine des palmistes. Un point de rdv entre les groupes du Sud et Nord/ESt devra être défini.

chaqun son carry mechaya786 a écrit :hey fo amene mangé?ou bien nou sa rode mangé apré?

ben deja y a un dans le nord pour tete de file toipolo974 a écrit :Oui point de vue organisation il vaut mieux que chacun amène à manger car sinon çà va vite se disperser.
Alors toujours pas de volontaire pour tête de file de chaque groupe...?

effectivement ça serait sympa !!JR974 a écrit :Plus sérieusement le rdv dans le sud est à 8h30 , mais à quel endroit ?
Etant donné que les lionnes sont de sortie le meme jour ça serai sympa de finir la journée tous enssemble nen?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités