donc demin ou descen la alorsm'baba a écrit :oui mi té dan le garage polo noirmalbarYxvert974 a écrit :ohhhh merci pr le ti l'auto, ou la rentre dan le garag??
Je viens d'apeler felix pour le temps il est encore un peu gris de l'autre coté et la piste encore un peu mouillé mais il semble s'eclairsir au cour de la journée je pence que sa sera bon de tte facon les portes du circuit restent tjr ouverte on fra des montés sous la pluie hein lol bof moi j'y vais qd meme m'amuser un peu j'espere que vous serez present le temps va s'eclairsir la! allé rdv sur la piste!Arson974 a écrit :Alors???
Quel temps il fait a Sainte-Anne??? la météo annonce de la pluie dans l'est![]()
je croi avoir vu la tite megane bleukelkel_974 a écrit :Je viens d'apeler felix pour le temps il est encore un peu gris de l'autre coté et la piste encore un peu mouillé mais il semble s'eclairsir au cour de la journée je pence que sa sera bon de tte facon les portes du circuit restent tjr ouverte on fra des montés sous la pluie hein lol bof moi j'y vais qd meme m'amuser un peu j'espere que vous serez present le temps va s'eclairsir la! allé rdv sur la piste!Arson974 a écrit :Alors???
Quel temps il fait a Sainte-Anne??? la météo annonce de la pluie dans l'est![]()
Impression partagée +1!Seat974 a écrit :endirai l'ambiance partais etre chouette !! mais la pluie la casse toute !!! domage soment mais n'avais encore quand meme 2,3 l'auto pour monter sous la pluie malgrés té vaux pas la peine(à cause la pluie), lé vraiment domage sa sera pour la prochaine pour voir une bonne journée alors
+1 vraimen un sale tempsSeat974 a écrit :endirai l'ambiance partais etre chouette !! mais la pluie la casse toute !!! domage soment mais n'avais encore quand meme 2,3 l'auto pour monter sous la pluie malgrés té vaux pas la peine(à cause la pluie), lé vraiment domage sa sera pour la prochaine pour voir une bonne journée alors
si c'était toi la corsa blanche je t'ai vu,enrick974 a écrit :Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?
si j'avais su que la pluie té sa baisé je l'aurais laissé chez moienrick974 a écrit :geoffroy974 etait dans la partie ossi,mala vu son l'auto dan parking.
Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?
Ta Leon Cupra R la i deplace bien dans la pluie!!!la-belett3 a écrit :si c'était toi la corsa blanche je t'ai vu,enrick974 a écrit :Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?
j'etais dans la léon cupra R jaune
j'ai vu pas mal de monde
+10 une jolie miss comme celle si avec haut blanckelkel_974 a écrit :je croi avoir vu la tite megane bleu
Oui effectivement ct ma megane lol et ct moi aussi le grand fou qui vous donnait le depart sous la pluie batante accompagné de nos deux miss maitrefou :pen mode miss tee shirt mouillé domage j'aurai du leur donné un tee shirt maitrefou blanc a savoir lol!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités