Journées portes ouvertes sur circuit!

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Journées portes ouvertes sur circuit!

Messagepar parnous prepa » 30 nov. 2008, 15:24

BoBoL a écrit :Moi aussi j'y étais ce matin, le temps était vraiment mauvais par contre, il y avait quand meme du monde. Et surtout des montées, bien comme il faut meme! diablo- Tout ça sous la pluie, on va dire que ça met plus d'adrenaline mdrr...

En tout cas, j'ai quand meme bien apprecié malgré le temps et malgré que je ne connaissais personne, enfin si, mon frere... mdrrr!!!

Sinon j'ai enragé de ne pouvoir emmener ma tite xsara, embrayage k.o. oblige, je suis encore decu jusque la ça m'aurait tellement plu de m'eclater en bas ek les autres! [smilie=xsanto.gif]

Bref, vivement la prochaine fois comme on dit, et merci au CFG!

PS: Desolé Lee, tu sais pourquoi! :cry:
une xsara marque Fano programmation cest toi?!

j'ai vu ça en sortant du parking ce matin
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 30 nov. 2008, 15:31

LoL non du tout, ma xsara la gain sommeil à la maison, embrayage oblige. Parce que je sais que si je descendais avec je serais trop tenté mdrrr, je ne suis pas raisonnable... Donc je suis descendu avec la clio du boulot imatriculée xxx BVC 974. A coté d'une belle sub noire, c'est la tienne au passage? [smilie=xsanto.gif]
Merci la famille...

RMG Perf.
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 30 nov. 2008, 17:27

J'étais la aussi ce matin mais vu le temps pourri, je suis rester 1/2 heure au plus. il n'y avait que des scooter qui faisait des montées

Au loin (pas trop) j'ai vu malbaryxvert arriver (c'est comme le port salut!!! c'est marquer dessus ;-) ), fabulous_fab et sa magnifique OPC et la Audi Maitrefou
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 30 nov. 2008, 17:32

BoBoL a écrit :LoL non du tout, ma xsara la gain sommeil à la maison, embrayage oblige. Parce que je sais que si je descendais avec je serais trop tenté mdrrr, je ne suis pas raisonnable... Donc je suis descendu avec la clio du boulot imatriculée xxx BVC 974. A coté d'une belle sub noire, c'est la tienne au passage? [smilie=xsanto.gif]
non, la mienne c'est une toute vielle :mrgreen: pas noir brillant mais noir mat ;-) pas serie BT mais serie BJ :mrgreen:

jetais en saxo VTS avec mon frere ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ford fiesta S tdci

Messagepar malbarYxvert974 » 30 nov. 2008, 19:18

Arson974 a écrit :J'étais la aussi ce matin mais vu le temps pourri, je suis rester 1/2 heure au plus. il n'y avait que des scooter qui faisait des montées

Au loin (pas trop) j'ai vu malbaryxvert arriver (c'est comme le port salut!!! c'est marquer dessus ;-) ), fabulous_fab et sa magnifique OPC et la Audi Maitrefou
mdrr :D y remarque a ce point mdr
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar BoBoL » 01 déc. 2008, 11:35

parnous prepa a écrit :
BoBoL a écrit :LoL non du tout, ma xsara la gain sommeil à la maison, embrayage oblige. Parce que je sais que si je descendais avec je serais trop tenté mdrrr, je ne suis pas raisonnable... Donc je suis descendu avec la clio du boulot imatriculée xxx BVC 974. A coté d'une belle sub noire, c'est la tienne au passage? [smilie=xsanto.gif]
non, la mienne c'est une toute vielle :mrgreen: pas noir brillant mais noir mat ;-) pas serie BT mais serie BJ :mrgreen:

jetais en saxo VTS avec mon frere ;-)
Tu l'as vue aussi la sub alors mdrrr! Elle était bien belle!

Mais ne sois pas modeste, mi lé sur out sub doit etre pas mal du tout à en juger par les photos!

Dac pour la saxo vts, j'aurais bien voulu te voir pour voir qui est m. parnous! [smilie=xcoletas_2.gif]
Merci la famille...

RMG Perf.
P2K
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Hyundaï, Accent CRDi 1.5L

Messagepar P2K » 02 déc. 2008, 23:53

Salut tout le monde!

J'y était aussi le 30 sur la piste avec "titine", accompagné de malbaryeuxverts et de RacingStyle.
D'ailleurs, je remercie malbaryeuxverts, qui m'a permis de découvrir la piste mais aussi Maitre Fou et Felix Guichard.
Dommage pour le temps qui était vraiment "gâté", pour ne pas dire pourris car j'aurais pu prendre plus de plaisir sur le sec étant donné les patinages sur revêtement mouillé.
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ford fiesta S tdci

Messagepar malbarYxvert974 » 03 déc. 2008, 23:42

P2K a écrit :Salut tout le monde!

J'y était aussi le 30 sur la piste avec "titine", accompagné de malbaryeuxverts et de RacingStyle.
D'ailleurs, je remercie malbaryeuxverts, qui m'a permis de découvrir la piste mais aussi Maitre Fou et Felix Guichard.
Dommage pour le temps qui était vraiment "gâté", pour ne pas dire pourris car j'aurais pu prendre plus de plaisir sur le sec étant donné les patinages sur revêtement mouillé.
mi espere prochain coup nous va rejouer sur la piste la pluie tombera pu :D
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 04 déc. 2008, 11:55

C'est avec beaucoup de plaisir que des journées comme celle ci sont organisés voir tout ce petit monde de pouakés reuni sa fait vraiment plaisir les video seront bientot dispo ne vous inquietez pas elles arrivent histoir de donner un apercu aux absent et de rapeler de bons souvenir aux present a bientot!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar BoBoL » 05 déc. 2008, 11:22

Hum hum c'était toi ça alors! Sympa! kingorf
Merci la famille...

RMG Perf.
P2K
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Hyundaï, Accent CRDi 1.5L

Messagepar P2K » 05 déc. 2008, 20:38

BoBoL a écrit :

Hum hum c'était toi ça alors! Sympa! kingorf
Salut BoBol!

Et ouaih, c'était moi, en baptême de run [smilie=xsanto.gif]
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar BoBoL » 11 déc. 2008, 12:48

Moi j'ai participé à l'ancienne edition mais à celle la non, embrayage gaté ^^!
Merci la famille...

RMG Perf.

Retourner vers « Rencontres et meetings »