salut ma megane coupé 1l9dci 105cv possede un turbo garrett gt1549s,par quoi puis je le remplacer sans faire trop de modif,j aimerai que la bride sur le colleceteur soit la meme!
un gt 174 ça se monte?
merci d avance
[Megane 1,9l DCI] Quel autre turbo?
- Nero
- Vieux sage du forum

- Messages : 1562
- Inscription : mer. 6 août 2008, 21:48
- Votre voiture : VW MK4
- Localisation : St-Denis
Re: [QUESTION]quel turbo sur 1l9dci 105cv
salut
si ton moteur dispose dune turbo à GV oui un gt 1749 se monte
peut etre quelque modif a faire niveau durite et bien sur une reprog qui va bien avec .
@+
si ton moteur dispose dune turbo à GV oui un gt 1749 se monte
@+
TDI POWER
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [QUESTION]quel turbo sur 1l9dci 105cv
la reprog ça y est c est fait mon turbo c est un geometrie fixe
y a quoi comme possiblité de remplacement d un gt 1549s?
les durittes ça c est pas un probleme,le principal c est que le nouveau turbo se monte sur le collecteur et que le preca se monte aussi,mais c est peut etre trop demandé!
y a quoi comme possiblité de remplacement d un gt 1549s?
les durittes ça c est pas un probleme,le principal c est que le nouveau turbo se monte sur le collecteur et que le preca se monte aussi,mais c est peut etre trop demandé!
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Messages : 4360
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
- Votre voiture : GTi
- Localisation : St Paul
Re: [QUESTION]quel turbo sur 1l9dci 105cv
Si c'est un GF prend un TD04 c'est un turbo de Sub et Parnous en vend 1 à 400euros 

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [QUESTION]quel turbo sur 1l9dci 105cv
ça se monte ça?en effet c est interressant,mais je me demande si mon precata(enfin se qu il en reste) se monte dessusWil 206HDI a écrit :Si c'est un GF prend un TD04 c'est un turbo de Sub et Parnous en vend 1 à 400euros