Loll na poin papier kwé ???306 RS a écrit :ok j'attend confirmation de kelkun ki es ds la police pour voir si je viens ou pas.
je vous tindrais au courant d'ici demain
si c'est juste les papiers ça va encoreRiVeRs974 a écrit :Loll na poin papier kwé ???306 RS a écrit :ok j'attend confirmation de kelkun ki es ds la police pour voir si je viens ou pas.
Cass les cuit![]()
![]()
Je pense que notre point de chute pour finir la journé sera saint paul comme on a un karting de prévu après fodra voir si des personnes seraient intérréssé par une after lolteam kong *Steff* a écrit :salut ami felin je voudrais savoir quel est votre point de chute lors de votre sortie,
si cela vous dérange pas on aimerait vous rejoindre pour finir la journée ensemble (je parle bien évidement de la sortie VAG)
Oui il y aura bien route bleu ce weekend306 RS a écrit :y aurais pas route bleu ce wikend par hasard?
y voit ou coné pas encor c'est koi wikend bleu pour td.RiVeRs974 a écrit :Loll na poin papier kwé ???306 RS a écrit :ok j'attend confirmation de kelkun ki es ds la police pour voir si je viens ou pas.
Cass les cuit![]()
![]()
306 RS a écrit :y voit ou coné pas encor c'est koi wikend bleu pour td.RiVeRs974 a écrit :Loll na poin papier kwé ???306 RS a écrit :ok j'attend confirmation de kelkun ki es ds la police pour voir si je viens ou pas.
Cass les cuit![]()
![]()
![]()
papier c pas un prob sa c les alentour ki pose problème
p: ma entendu dire que nora osi un control anti polution donc a bon entendeur....![]()
a oui quand meme!!!! nous on sera surement sur al cote mais ça fera une trote mine de rien pour rassembler tout le monde enfin la il fau voir avec tou le monde mais ça va fair un bou de chemin pour regrouper le 2 sorties la....xclusif black a écrit :team kong *Steff* a écrit :salut ami felin je voudrais savoir quel est votre point de chute lors de votre sortie,
si cela vous dérange pas on aimerait vous rejoindre pour finir la journée ensemble (je parle bien évidement de la sortie VAG)
slt les amis j'ai eu confiormation que c'est wikend bleu avec au programme en plus des controle de routine,contrôle anti pollution,distance sécurité,alcoolémie...etc la total koi306 RS a écrit :ok j'attend confirmation de kelkun ki es ds la police pour voir si je viens ou pas.
Bein tu peut nous rejoindre directement sur le colosse à 8h30, mais ont sera là vers 7h00 7h30 pour réserver la place donc si ça te dit viens à cette heure laDahui974 a écrit :ben moi je viens mai je v pas sortir de ste marie pour allé a st denis.
donc je c pas trop a kelheure je v débarké le matin.
Pas de probleme Glacier j'avais déja pensé à lfaire toute façonglacier a écrit :XCLUSIVE BLACK tu pourrais préparer un p'tit résumé de la sortie pour mettre en page d'accueil (http://www.run974.org) stp?
J't'expliquerai comment mettre l'article, si jamais t'es pas partant cherche qq'un d'autre pour le faire, c'est plus marrant d'avoir un résumé qui reste
Oubliez pas l'appareil photo !
Bonne sortie au lions !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités