Nina, Modératrice run974.org
Oui, je coi quel fait dans les 900 ch et vitesse de pointe a 300 km/h je croi ... le proprio ma dit qu'il la fait mètre laba un moteur de mitsubishi 3000 GT (6 cylindre bi-turbo) avec prépa RallyArt dessus a pres de 900 ch pour 850 kl (caisse ultra légère en carbonne 14) ... ... et avec boite sequenciel, interieur de Evo 6 WRC TME et un boitier HKS qui gère la pression des pneu av et ar indépendament des l'inerssie produit par le pont...BRuTuS_974 a écrit :Mai il il y a un ti truq que je trouve domage , c'est décrire **** sur une voiture importé deja préparéfaudré m'expliqué
sans déconné ?team975 a écrit :Oui, je coi quel fait dans les 900 ch et vitesse de pointe a 300 km/h je croi ... le proprio ma dit qu'il la fait mètre laba un moteur de mitsubishi 3000 GT (6 cylindre bi-turbo) avec prépa RallyArt dessus a pres de 900 ch pour 850 kl (caisse ultra légère en carbonne 14) ... ... et avec boite sequenciel, interieur de Evo 6 WRC TME et un boitier HKS qui gère la pression des pneu av et ar indépendament des l'inerssie produit par le pont...BRuTuS_974 a écrit :Mai il il y a un ti truq que je trouve domage , c'est décrire Sébastien compétition sur une voiture importé deja préparéfaudré m'expliqué
mon cousin m'a pas menti sur toiNina a écrit :Comme je vois c'est un sujet à suivre de très près car jusqu'à présent ça allait bien et voilà que les mauvais commentaires s'envolent... C'est pas une nouveauté chez toi Brutus, fais attention car ça risque de dévirer.
dernière avertissemen ? loooolpolo974 a écrit :Bon je pense que cela suffit. Ce genre de provoc envers un modo n'est pas toléré donc dernière avertissement à la prochaine provoc c'est direct la porte.
ah c'est donc sa voiture ! ben dis donc très très bel achatNina a écrit :woo ! le démasqué est arrivé^^![]()
salut ça fais longtemps dis donc ! superbe ta evo !
félicitation pour ton nouveau précieux bijoux mon pote !![]()
ça change de la FOCUS, MRS & LAGUNA n'est ce pas ?
c'est cool, la team dynamit' i refait petit à petit, l'année 2009 i arrive aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités