Mince voila SpeeDy qui post !!
Franchement une très belle journée, et comme la souligné Glacier, tout le monde est resté ensemble du début a la fin. Le cortège de voiture était sympas aussi, les seat devant les VW derriere ( oui on dit que le meilleur est pour la fin... la je joue avec le feu ).
Sinon je suis bien content d'avoir pu faire la connaissance de certain forumiste, notamment JR974, Golf 3, Irridium, ainsi que Loic_TDI... et les autres que j'oublie. Content aussi d'avoir pu revoir des amis comme Polo & Pologirl, TKS...
...Et mon Vieux Glacier que j'aime tout fort

quesqu'elle était belle cette compétition hein ? Finalement comme tu l'a dit vaut mieux qu'on court dans la même équipe

Vivement les photos aussi de cette session de karting.
Su la fin j'ai pu faire voir a Irridium ce que voulais dire GTI sur une Polo 9n3 J'espère qu'il a bien apprécier, et comme je te le dit, la ta vue ce que sa donne d'origine, je te laisse imaginé ce que ça peut être avec des petites choses ci et la
En rentrant la fatigue ma touché trop fort, j'avais des micro sommeil au volant, c'était pas cool, mon frère a strésser et il a appelé un pote qui était avec nous pour nous ramené, moi j'ai crazé le sommeil derrière...
Merci donc à PooKie, AZR, Nadeem, Meg_RS ( en mode bateau ) d'etre aussi venu.
Bref, c'est lundi la reprise du taff est dur, j'ai RDV dans une demi heure la vie est belle .
PS: Ludo, poste nous tes belles photos notamment les performance de notre ami Glacier A.K.A Le fou du volant
SpeeDy_