c bon je suis deja dehors

ok c bon stop ek le dsl son coeur t fini vieu la povre et pui la chaleur de st benoit la acheve a elle mai tracasse pas zot elley reviendra en forme bientot et surtout ek un coeur un ti peu plus gro pour ki dur plus longtempsLoïc TdI a écrit :A oui sissi vrémen dsl pr toi.....merci pr le ti coca a st benoit,sa a fé du bien avec la chaleur.....^^
a la prochaine avec un nouvo coeur pr ta tuture......

un coeur un peu plus gros pour mieux bléssé hihihisissi97411 a écrit :ok c bon stop ek le dsl son coeur t fini vieu la povre et pui la chaleur de st benoit la acheve a elle mai tracasse pas zot elley reviendra en forme bientot et surtout ek un coeur un ti peu plus gro pour ki dur plus longtempsLoïc TdI a écrit :A oui sissi vrémen dsl pr toi.....merci pr le ti coca a st benoit,sa a fé du bien avec la chaleur.....^^
a la prochaine avec un nouvo coeur pr ta tuture......
![]()
![]()

en faite je suis sur que c'est glacier le compositeur mais il a fait genre de ne rien savoir pour ne pas etre victime de son succès, les demandes d'autographe auraient été trop nombreuses et du coup sa nous auraient ralentit pour notre sortie. et les sous récollté c'est pour quil sachète des nouvelles pièces pour sa caisseJR974 a écrit :c'est pas possible il est partie deniché ça ou !!! mddrr trop fort !!

haya786 a écrit :salut tout le monde![]()
la journée était mortel...
les voitures étaient trop belle...
meme le bruit des voitures dechiré...
surtout celle de jr,nadeem et ti golf 1.8 t sa un marmaye i yéme fait desordre mdr lool...
sinon sa en gros la journée etait comme j'aurai voulu kel soit ...
il n'y avait qu'un groupe et c'est sa qui etait coooooooolen tout cas merci pour les photos
vivement la prochaine sorti mwihihihihi
vag powaaaaaaa
parkonte la chanson des trous... ma fait trop rire lool

effectivement le golf le bruit est magnifique le l'auto y coze telement y ronronne !haya786 a écrit :mdr oui quand mi té entend a ou passe coté moin su 4 voie ben mon porte t vibre lool

lol ha ok je me disais peu etre que la gars a du barré tot et c'est pour sa que je ne lavai pas vu à la sortie.ViPpEr974 a écrit :Nero ---> la leon c'est pas quelqu'un du forum !!!
enfin le gars a du croire a un rassemblement de Seat ben lu la dis met son l'auto dedans![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités