heureusement que ta caché ses plaques...SpeeDy_ a écrit :Vous avez oublié une voiture qui était de passage que personne n'a pu manqué : ( je sais pas si il est membre du forum )
Il l'a dit, il la fait: voici la photo

ah c'est vrai on l'avais presque oublié celui la !!SpeeDy_ a écrit :Vous avez oublié une voiture qui était de passage que personne n'a pu manqué : ( je sais pas si il est membre du forum )

C'est les nouvelles couleurs de PSA Bleu Loi ( à ne pas confondre avec Bleu Roi ).sissi97411 a écrit :a vous etes fort vous le tit bleu y passe bien lol![]()
![]()
J'voudrais quand meme pas qu'on le reconnaisse si on le croise un vendredi soir, respect de l'anonymat oblige.JR974 a écrit : heureusement que ta caché ses plaques...
Sortie PSA ?? ou sortie du Lycée en grève pour mettre de l'ordre ?ViPpEr974 a écrit :toutes nos excuses, il es pas rester longtemps avec nous, il devaient aller a d'autres rencontres![]()

xenon obligatoire , route bleu oblige ...PorscheMan a écrit :A c'est vous que j'avais croisé vers 12h45 voir 13h en montant a la plaine ^^ na pwin un n'a encore les ampoules d'origine

Nero a écrit :si ta pas les xenon t'est pas Awarecomme dirait Van damme.

moi non plusSpeeDy_ a écrit :Nero a écrit :si ta pas les xenon t'est pas Awarecomme dirait Van damme.
* j'suis pas aware....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité