c'est clair que vu notre cylindré ont ne veut pas mettre la voiture sur la piste mais si on regroupe toutes les 1.4l du forum et d'ailleur et que l'on mais en place des run je serais parmis les premiers a etre de la feteToto a écrit :tres tres bonne idee moi je dis
apres faut voir si ça vaut le coup car beaucoup ne veulent pas mettre leur voiture sur piste vu leur cilindré
aspire974 a écrit :Salut,
pour les diesel il faudrait faire une catégorie spécial car c'est beaucoup plus facile grapillé des cheveaux sur une diesel que sur essence atmo, exemple 206 1.4 HDI avec gros turbo+ reprog et encore quelques petits trucs par la ben c'est dur a suivre avec une petite atmo essence,
je veux pas dire mais on peu mettre juska 300 chx avec un 1,4l turbo alors il vaut mieux mettre ce ki est comparable et au passage qui est capable de reconnaitre un 1,4l 8s peugeot avec un 1,6l 8s???aspire974 a écrit :Salut a tous,
en naviguant un peu sur le net j'ai vu des run avec des petits moteurs,
j'ai eu l'idée d'en faire a la Reunion, montrer nos prépa sur run974 puis sur retrouvé sur les run officiels
je compte faire simple on fait nos règles nous meme si sa vous intéresse,
un truc du style: cylindrée maxi 1400cc essence ( pas de 1.4 HDI ni TDI )
aprés a vous de voir si le turbo et le NOS sont autorisés
j'espère que mon idée aboutira, bon forum
si cela vous interresse faites le savoir
Édité by ViPpEr974
Pas d'allusions au run sauvages. Merci
Out Polo 1.0L c'est pas un 1.4LLudo Td a écrit :Domage que j'ai pu ma polo 1.0L
ben justement autant dire qu'il y a presk aucune diférencet je c'est trés bien de quoi je parle en rallye y en a plein qui font ça.....ou meme mettre le bas en 1,6l et le tour est jouéaspire974 a écrit :La différence entre le TU3JP (1.4 8s) et le TU5JP (1.6 8s) se situe au niveau de l'admission
Mi connéGabin Td a écrit :Out Polo 1.0L c'est pas un 1.4LLudo Td a écrit :Domage que j'ai pu ma polo 1.0L![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités