et heu j'ai vu (dsl je sais plus le pseudo) la fille malbaraise qui à la clio bleu team elegance concept .. qui roulais ds les rue de st Denis en compagnie d'une autre fille
voilà!

t jte jure xD c'est triste jusqu'à ..Dezed974 a écrit :ben tu voit tout le monde mais personne ne te voie![]()

Adé faut faire encore plus la Malbaraise ^^Adé a écrit :
t jte jure xD c'est triste jusqu'à ..
mais bon c'est normal étant donné que j'ai pas de voiture![]()
.. demain je suis sur st denis

Merci Adé !Adé a écrit :J'ai oublier de dire.. très belle voiture dj boss![]()
j'ai biien regarder vu que jsuis passé à coté à pied

Effectivement, c'était moi, je suis grillé ! ! ! Tu me vois partout dis donc ! T'aurais pu klaxonner ou faire un signe, lol ! Je suis parti faire du shopping pour ma voiture ! Je crois que j'avais un bas bleu ciel et un polo avec des rayures ! Je vais souvent à HKS, donc tu me verra bcp du coté de ce magasin ! Maintenant tu m'as vu en vrai, lol !
Le matin je ne connais pas l'heure d'ouverture d'HKS mais je crois que le midi ils ne ferment pas ! Moi j'y vais tjs à 13h30 / 14h et le soir je crois qu'ils sont ouvert jusqu'à 18h ! Samedi matin je vais la bas vers 9h30 !Tiju a écrit :il fallait écrire "adé" sur sa voiture comme ça on l'aurrai su![]()
![]()
je déconne![]()
bisous
ps: qui sais à quelle heure ouvre a quelle heure HKS?il faut que j'aille voir pour mon becquet et mon diffuseur d'air

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités