Moi oci je veu Entrée dans la twingo RSkamikaze-devil a écrit :felicitation petite chanceuse ^^ tu m'ameneras faire un tour dedans lol![]()
il faut voir avant si na point tromperie sur ........Nocif a écrit :Moi oci je veu Entrée dans la twingo RSkamikaze-devil a écrit :felicitation petite chanceuse ^^ tu m'ameneras faire un tour dedans lol![]()

J'ai Oublier de répOndreMiss-Cyndie a écrit :Heyy Bogoss jsavais pas tu créchais aussi iciThe-One a écrit :Oté Cyndie cOmment sa va ? T de retOur alors de nOuveaux sur les podium réunionais oubien juste pour aprécié ?
a plus bienvenu sérié ^^sa fais zizir . Pour tout te dire sur les podiums jsais pas encore , pas de contacts en ce moment mais c'est quand tu veus pour une petite danse mon chouu
![]()
, on continue de parler de sa en privé si tu veus...
Bisouww douxx

inkiette pas, mi laisse kamikase essaye en premier, apré il me fera part de ces impréssions.bll 974 a écrit :il faut voir avant si na point tromperie sur ........Nocif a écrit :Moi oci je veu Entrée dans la twingo RSkamikaze-devil a écrit :felicitation petite chanceuse ^^ tu m'ameneras faire un tour dedans lol![]()

si té bien a la vue tu doit etre come sur la foto manga alors bien denudé lolMiss-Cyndie a écrit :Mais loool x) j'emmènerai personne car je n'ai pas encore eu ma twingo . Et pour ceux qui veulent me voir je suis souvant au Chapito , bien a la vueBisouxxx a tous ^^

si t'es souvent au chapiteau je t'ai surement deja croiséeMiss-Cyndie a écrit :Et pour ceux qui veulent me voir je suis souvant au Chapito , bien a la vueBisouxxx a tous ^^

Tu veus vraiment le savoir ? X)totof974 a écrit :si té bien a la vue tu doit etre come sur la foto manga alors bien denudé lolMiss-Cyndie a écrit :Mais loool x) j'emmènerai personne car je n'ai pas encore eu ma twingo . Et pour ceux qui veulent me voir je suis souvant au Chapito , bien a la vueBisouxxx a tous ^^
Alors le retour na pas etai trop long?Miss-Cyndie a écrit : Gros Bisous au passage a mister Bll 974 que j'ai vue il y a pas très longtemps ^^

non c'est bon , je suis habituée des longues distances X)bll 974 a écrit :Alors le retour na pas etai trop long?Miss-Cyndie a écrit : Gros Bisous au passage a mister Bll 974 que j'ai vue il y a pas très longtemps ^^
Merci pour le bisous![]()
,j'espere que je recroiserai ton regard tres bientot

Salut miss ^^ Heureusement que tu l'a dit , jpensais que c'était un site de rencontreNina a écrit :Attention aux tchat, ceci est une présentation et non un site de rencontre ! Merci d'avance![]()
Cordialement,
Nina, Modératrice
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités