A la prochaine Mec

Will je t'ai vu, car une Audi gris foncé en sporback, je me suis dit c Wilooouuuu ! ! ! looolllWil 206HDI a écrit :En fin d'aprem j'ai klaxonné notre amis Dj Boss dans sa FR Blanche mais il ne m'a pas reconnu
A la prochaine Mec
Ben Nina, le klaxone ça existe sur la voitureNina a écrit :Moi aussi je l'ai vu vendredi dernier sur la 4 voies la Jamaique^^
C'est sure qu'il ne passe pas inaperçu avec sa ibiza blanche !
PV, ptdrrrrr, ben mi t tellement enervé que si mi t gegne PV mi noré paye tt e suiteScuderia974 a écrit :moi oci je lai vu ce midi dans sa fr ... le gars au téléfone toute..Pas peur PV.lol

C'est pas grave cher ami, la prochaine fois tu klaxonnerasFahrenheit974 a écrit :ah bin j'avais pas fait la remarque, désolé...lol

t'as du voir celle de mon dalon de st denis il était allé faire ses courses hierFahrenheit974 a écrit :Bin endiré mavu out l'auto sur parking cora hier soir, WW powaa lol

Aujourd'hui (dimanche) à 16h30 / 17h j'étais à la Plaine des Palmistes ! ! !Arson974 a écrit :Yo!!!
Je crois avoir vu dj boss vers 16h30-17h00 sur la dernière portion de du boulevard coté aéroport. Sympa la couleur Blanc Candy avec coffre gris![]()
.
Si c'était toi, je t'ai fait un signe mais tu ma dépassé en me fusillant du regard![]()
![]()

Inquiete pas cher ami, ma voiture sera prete dans qq semaines et apres je vous verrez ce que ça donne une FR Blanche (sans coffre gris ou noir)Arson974 a écrit : PS : Surtout, laisser oute l'auto d'origine parce que le gris coulure(Réalisé par de nombreux possesseur de diesel a la réunion) y casse un peu le magnifique blanc![]()

Ok pas de soucis, à la prochaine ! ! !Nina a écrit :Ben mi té peut pas klaxonner vu que c'était pas moin qui conduisait^^
A la prochaine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités