[Peugeot 206] Eclairage

zion974
Occasionnel
Occasionnel

[Peugeot 206] Eclairage

Messagepar zion974 » 26 sept. 2008, 22:29

salu a tous!
Bn voila, je voudrai que mes phare éclair blanc a la plage de léclérage normal mais je c pas tro cmt fair...
Fo til changé lé empoul ou otr?
Jaten vo réponse avec impatience! :D

Salut!

est ce que tu pourrais rectifier ton titre, comme tu as vu sur cette section on demande à être précis par soucis de lecture et de compréhension,donc si tu pourrais rectifier ton titre,en mettant entre crochets ton modèle de voiture, et ensuite ton problème.Exemple:[Peugeot 106] Éclairage.

Si aussi tu pouvais faire un effort sur ton orthographe et l'écriture sms, ça serait top! Run974 te remerciera.

amicalement.

édité par la modératrice Jeanne Lore.

Editée par ViPpEr974, Modérateur de Run974
Explication en MP
UTR United Team Reunion
Image

Amicus certus in re incerta cernitur
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: bonjour!

Messagepar xclusif black » 26 sept. 2008, 22:33

En gros c'est un kit xenon que ta besoin, si tu veux blanc prend 6000K
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Re: bonjour!

Messagepar geoffroy974 » 26 sept. 2008, 22:39

ça ne va pas fort l'orthographe ici :lol: , arrêtes le sms sinon les modos vont te tomber dessus :o
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Peugeot 106] Eclairage

Messagepar chinchin » 27 sept. 2008, 09:10

ouai mais il est d'origine, donc avec des feux striés.. metre u kit xenon H4 dedant ça fait moche serieux...
chinois magik'
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Peugeot 206 2L16

Re: [Peugeot 206] Eclairage

Messagepar chinois magik' » 30 déc. 2008, 11:47

c clair..
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 30 déc. 2008, 12:30

prends des ampoules de "type xénon" , c'est celles qui sont bleu la, sa éclaire assez blanc, mais je trouve que sa éclaire pas trop fort, sinon il faut que tu mettes des 100w et là sa va bien éclairer

Image

Prix : Environ 20€
Inconvéniant : t'as un reflet bleu dans ton phare la journée, mais vu que ma voiture est bleu moi sa pose pas problème langue-
j'ai pris des 100w pour mes pleins phares et j'en suis pas déçu du tout, vu que d'origine j'ai du xénon pour les codes
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 30 déc. 2008, 15:46

Hop ben je vais me renseigner aussi par ici alors !

Quel type de xenon pour une 206 svp ? J'entend dire H1 H4 ché pas quoi mais j'y comprend rien à tout ça^^

Et si possible un modèle "homologué" ! lol Qui éclaire pas trop fort, ni trop faible !

Merci de me conseiller ! ;-)
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 30 déc. 2008, 16:11

salut
pour pouvoir mettre des feux xenon type HID et de rouler en toute tranquilité conformément à la loi il te faudra impérativement mettre des laves phares et un correcteur dassiette pour regler tes feux. je sais la plupart n'en sont pas équipé et moi le premier. en revanche ce que tu peux faire c'est de couplé ton kit HID avec des feux lenticulaires. sa canalise le faisceau lumineux et du coup l'éclairage est moins dispéser ce qui aura pour effet de moin aveugler les gens qui vienne en sens inverse. car faut le reconnaitre sa aveugle un peu quand tu croise une voiture avec un kit hid en 6000 ou 8000 c'est pas tres agréable. pour les 206 je ne sais pas de quel type d'ampoule il s'agit, mais bon i a un paquet de pro ici qui te dirant qule type dampoule il te faut exactement. un conseil prend du 6000k sa éclaire super blanc pour moi c'est le meilleur compromis pour avoir un beau éclairage tout en restant éfficace niveau éclairge. ha oui par la meme occasion vire tes veilleuses et remplace les par des leds blanches sa sera du plus belle effets avec le kit hid en 6000k ;). car autrement taura une lumiere extra blanche et a coté des vilaines veilleuse jaunatre sa ne fera pas beau.
@+
TDI POWER
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 30 déc. 2008, 18:49

Le lave glace c'est pour dégivrer les feux en hiver ( le xenon procure beaucoup moins de chaleur qu'une ampoule classique donc le givre ne fond pas ) !! donc pour la Réunion ils sont pas trés exigent de ce coter là !! ;-)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 30 déc. 2008, 22:26

selon les normes française les laves phares sont obligatoires mais bon, je pense pas que les mecs vont faire attention à ce petit détails à la réunion ;-)

les Kit HID je te conseil aussi du 6000k, très blanc , le 8000 est trop bleu et éclaire moins bien, et au dessus sa tire vers le mauve, d'ailleurs y'a une bmw qui roule avec du 12000k je crois, c'est un éclairage ROSE, je sais pas comment il fait la nuit.......

sinon la solution pas cher c'est les ampoules "type xenon" que j'ai expliquer dans un post plus haut
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 31 déc. 2008, 08:39

coucou, alors les "deux cent six" peuvent etre equipé en 3 type d'ampoules.

Image

Il s'agit d'une ampoule H4:
Image

Apres si tu as une version de phare à glace lisse:
Image

La il s'agira de deux ampoule H7, une pour le code et une autre pour le plein phare.

Par contre, il existe un autre modèle de phare à glace lisse ou le plain phare est en H1 (comme sur ma s16)
Pour reconnaitre, il suffis de voir sur la patte de fixation noir en plastique qui se vise sur la traverse. c'est marqué dessus quel type d'ampoule a besoin ton phare

Ensuite julien t'a conseillé un phare lenticulaire dans le cas ou tu met un kit xénon. En fait il ne l'a pas précisé mais c'est des angel eyes:
Image

ou devil eyes:
Image

Image
Clément
Habitué
Habitué

Messagepar Clément » 31 déc. 2008, 08:55

Il existe aussi des ampoules normaux marque Piaa ou Philips 100W, couleur bien blanc avec un reflet bleuté, le kit ampoule est a 75 ou 95€ chez G.... :roll:
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 31 déc. 2008, 09:25

Clément a écrit :Il existe aussi des ampoules normaux marque Piaa ou Philips 100W, couleur bien blanc avec un reflet bleuté, le kit ampoule est a 75 ou 95€ chez G.... :roll:
effectivement mais il sont loin dégaler un kit hid pour en avoir fait lexperience avec des PIAA et meme des blue vision de philips certe mieux que lorigine mais moin bon qun kit HID. et puis vu le prix auntant rajouter quelque euros supplémentaires et se prendre un kit hid.
@+
TDI POWER
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 31 déc. 2008, 09:30

JR974 a écrit :Le lave glace c'est pour dégivrer les feux en hiver ( le xenon procure beaucoup moins de chaleur qu'une ampoule classique donc le givre ne fond pas ) !! donc pour la Réunion ils sont pas trés exigent de ce coter là !! ;-)
faudrait voir ce que sa donne pour le CT? keskequoi si sa passe comme sa. ou les gars te dise ouai faut obligatoirement te munir des lave phares et autres.
TDI POWER
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar chinchin » 31 déc. 2008, 09:55

J'ai passé mon CT y'a 3 mois et c'est passé sans problème avec mes feux d'origine à fond noir ( hauteur réglable fonctionnant). Par contre ma ligne direct ça il l'on vu tout de suite mais c'est passé et en commentaire j'ai eut droit a : ligne d'échappement détériorée.

Retourner vers « Peugeot - Citroen »