Merci quand meme pour la reference mais ça ne m'interesse pasaspire974 a écrit :Bon alors la référence du turbo c'est: 5303 970 0066
je post les photos dans la journée
Oui je cherche le KKK16 (53169708707) Turbo Iveco Daily meme ou sinon un K16 tout court.Tu aurai ça qui traine?BoBoL a écrit :Tu rodes un modèle particulier Gabin?
du Ronseal ( produit anglais pour traitemant du bois ) et journal anglais ça sent la bristish touch !!!parnous prepa a écrit :c'est ça qu'il cherche le missieu
Vois plutot avec mon frere, c'était pour prendre les devants!Gabin Td a écrit :Oui je cherche le KKK16 (53169708707) Turbo Iveco Daily meme ou sinon un K16 tout court.Tu aurai ça qui traine?BoBoL a écrit :Tu rodes un modèle particulier Gabin?
Effectivement, tu as de tout!geoffroy974 a écrit :c'est la caverne d'ali baba chez toi parnous
a ou fau batise a ou oeil de linxJR974 a écrit :du Ronseal ( produit anglais pour traitemant du bois ) et journal anglais ça sent la bristish touch !!!parnous prepa a écrit :c'est ça qu'il cherche le missieu
Un vieu proverbe chinoi du cerle des ebayeur dit :bll 974 a écrit :a ou fau batise a ou oeil de linx
La ou la fini remarque sa ou la
allé bonne journée oeil de Linx
Euh non c'est pas ça que je chercheparnous prepa a écrit :c'est ça qu'il cherche le missieu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités