306 sport dans la rue du plaza aprés devant l'igloo
j'ai vu la voiture de dj boss prés de la croisée de l igloo il il y a des traces suspectes sur le coffre

des traces suspectes tu dis
non...des taches blanches! lolNocif a écrit :programme sans fumé ein?![]()
vvvooouuucccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhh

Domage qu'il est mortbll 974 a écrit :Les gars i maille pas , WW deja programé.
na un deux inspecteur Deric su forum la ,zot les top dangereux

Mais si elle est toujour d'origine a ce que je sache, je taquine un peu.Arson974 a écrit :![]()
![]()
Moi qui voulait voir ce que donne une ibiza D'origine

faut voir ou ça , li la pose son ben doigt apres lolNocif a écrit :Mais si elle est toujour d'origine a ce que je sache, je taquine un peu.Arson974 a écrit :![]()
![]()
tuners974---> c'est les trace de doigt sur le coffre c'est pour sa

Possible mais quel est la couleur de la ZX?démo70 a écrit :j'ai vu gabin td dans la rue juliette dodu en zx

ben la zx lé t noire 4 porte td au bruitGabin Td a écrit :Possible mais quel est la couleur de la ZX?démo70 a écrit :j'ai vu gabin td dans la rue juliette dodu en zx

dj_boss a écrit :Lé d'origine mon l'auto ! ! ! encore WW misa pas tueu mon moteur comé la ! L'€uro lé cher comé la ! ! !
Et les traces sur coffre je pense que la voiture n'était pas encore nettoyée et il y avait surement des traces de doigts ! ! !
Je vous assure que la voiture est d'origine ! ! !

Tu es arrivé trop tardArson974 a écrit :![]()
![]()

Bein re fé le meme test mai contre ma 206 maintenant lé bon ?démo70 a écrit :dj_boss a écrit : nocif:un fr stock i avance bien meme avec 4 boug dedans i colle derrière leon fr dans la cote tampon (4 voies)( c celle de mon cousine)

nocif sort ses griffesNocif a écrit :Bein re fé le meme test mai contre ma 206 maintenant lé bon ?démo70 a écrit :dj_boss a écrit : nocif:un fr stock i avance bien meme avec 4 boug dedans i colle derrière leon fr dans la cote tampon (4 voies)( c celle de mon cousine)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités