OK pour le 17 sa ira pour tout le monde.Nocif a écrit :Bon bein je croi bien que le 17 l'emporte
BoBoL a écrit :Hum ça promet tout ça, je tenterais d'etre présent une nouvelle fois avec le frero car c'est vraiment sympa!
BoBoL a écrit :Et dalon Lee si il veut venir avec ns!
Moum a écrit :si Lee vient, mi mette cadenas ek mon xsara
Nocif a écrit :Bon bein je croi bien que le 17 l'emporte. j'ai eu confirmation avec gaby que c'est ok
pour le 17
Veuillé bien ajouter votre pseudo a la liste svp.
_Les participants sont:
-Gaby
-306-Sport
-Nocif
-Moum
-bob974
_A confirmer:
-BoBoL
-johnjohn
-dj_boss
-fred-tdi-td
-Ibiza emocion
-sissi97411
-Lee
[/quote]sissi97411 a écrit :bon ben moi je sera la sa c sur
mm si la tuture et en mode rodage je serai la![]()
_Les participants sont:
-Gaby
-306-Sport
-Nocif
-Moum
-bob974
- Neitsabes+ madame
-sissi97411
_A confirmer:
-BoBoL
-johnjohn
-dj_boss
-fred-tdi-td
-Ibiza emocion
-Lee
-Leevil974 (confirmation quelques jours avant)
Depuis quant les nouvelles voitures ont un rodage?sissi97411 a écrit :bon ben moi je sera la sa c sur
mm si la tuture et en mode rodage je serai la![]()
le parking en face de hypercrack, intersport je crois n'est pas ouvert lui?MEG_RS_974 a écrit :INFO URGENT !
Alors je suis du Nord pour être dans le Sud souvent, je peux vous dire que le lieu de RDV à savoir parking Hypercrak, je crois que ça va pas le faire !
Ils ont installé des barrières pour interdire l'accès aux parkings à la fermeture. En plus du non éclairage du parking.
Donc à voir un autre point de RDV... pour éviter les surprises et ne plus trouver personne le soir de la sortie...
A ma connaissance c'est que le parking hypercrak mais a vérifier...leevil974 a écrit :ce n'est que sur le parkin hyper crack ou bien sur le parking de décathlon, et M bricolage aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités