Car la comparé avec une soub ou evo ne serait pas logique non plus.
Elle est unique
ps : y'en a une belle blanche à vendre à cotrans, 47 000 euros d'occaz alors qu'on peut en avoir une neuve pour quasiment le meme prix en négociant bien

haldex, sur le train avantNero a écrit :salut
au faite sur la audi elle beneficie du systeme haldex? ou torsen? .lautre jour jai essayé de taper la boure contre une 135i je me suis fai pulvériser comme un vulgaire insecte lol sa marche ce truc laen plus avec un bruit de turbine délico, magnifiquele le bruit. la S3 je ne connai pas trop en revanche, mais bon sa bien avionner comme il se doit
.

Mais faut voir si c'est une de série ou bien avec des options en plus, car si tu arrives à négocier plus de 5000€ avec Cotrans, ben tu es bonmichong_RC_bleu a écrit :De toute facon, la S3 n'est comparable avec aucune voiture, bien qu'elle ait 4 roues motrices et un turbo.
Elle est unique![]()
ps : y'en a une belle blanche à vendre à cotrans, 47 000 euros d'occaz alors qu'on peut en avoir une neuve pour quasiment le meme prix en négociant bien)

Celle qui est en occaz a deux options : toit ouvrant et jantes specifiques.Biloute a écrit :Mais faut voir si c'est une de série ou bien avec des options en plus, car si tu arrives à négocier plus de 5000€ avec Cotrans, ben tu es bonmichong_RC_bleu a écrit :De toute facon, la S3 n'est comparable avec aucune voiture, bien qu'elle ait 4 roues motrices et un turbo.
Elle est unique![]()
ps : y'en a une belle blanche à vendre à cotrans, 47 000 euros d'occaz alors qu'on peut en avoir une neuve pour quasiment le meme prix en négociant bien)
De base elle est à plus de 53000€

C'est la que sais Bon !!Thramee a écrit : ça fait classe et sport à la fois ! c'est la politique de BM !!![/b][/color]

Tiju a écrit :haldex, sur le train avantNero a écrit :salut
au faite sur la audi elle beneficie du systeme haldex? ou torsen? .lautre jour jai essayé de taper la boure contre une 135i je me suis fai pulvériser comme un vulgaire insecte lol sa marche ce truc laen plus avec un bruit de turbine délico, magnifiquele le bruit. la S3 je ne connai pas trop en revanche, mais bon sa bien avionner comme il se doit
.

Contact "Echappement"michong_RC_bleu a écrit :Je viens d'avoir une info de la part d'un pro audi (toute zafer) comme quoi la S3 existait en version traction![]()
Je dois avouer que je suis très surpris.
Avez vous entendu parler de cette version de S3 ?
Ceci dit, un mec qui achète une S3 et qui ne prend pas le quattro, c'est qu'il n'a rien compris![]()
Passer toute cette puissance sur le train avant, bonjour les dégats.
Au fait, autobloquant ou pas sur cette version S3 traction ? Du même style que la scirroco R ?

Je viens de recevoir un mp de biloute me demandant d'arreter avec les mp, je ne sais plus quoi faire pour avoir mon infoBiloute a écrit :Michong --> dommage que t'arrive pas à régler ça en MP comme il le faut.

michong_RC_bleu a écrit :Pour revenir à ce duel, étant possesseur d'une 130i depuis qques temps, je dois avouer que la propulsion c'est qqchose de particulier.
En mode normal ESP activé, c'est une voiture comme une autre, on ne sentira pas la différence.
Quand le rythme s'accélére avec ESP, on commence déjà à comprendre qu'il ne faut pas accélérer n'importe comment avec ce genre de transmission.
Elle est loin d'être piegeuse, mais il est clair qu'elle sera moins sur qu'une 4 rm.
En conduite sportive, elle demande beaucoup d'attention. Comme dises certains, une propulsion ne se conduit pas avec les mains mais avec les pieds. Je confirme.
La S3 nous permettra d'etre au taquet partout, d'etre pied au plancher à chaque sortie, sans se soucier de la motricité ou de l'arrière qui veut passer devant. Cela rassure le pilote.
Par contre, en conduite sportive sans esp, la propulsion donnera bien plus de plaisir que la audi, c'est clair et net.
De plus, BM offre un ESP complétement déconnectable, contrairement à la S3 (si je ne dis pas de bétises).
Ce qui permet de pousser encore plus loin la conduite sportive !
D'ailleurs, ce qui croit que les BM ne tiennent pas la route, demander à notre ami glacier un petit tour

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités