J'ai vu Nero

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
MEG_RS_974
Occasionnel
Occasionnel

J'ai vu Nero

Messagepar MEG_RS_974 » 05 janv. 2009, 20:05

Bonsoir ;)
Euh du moin Je crois bien que c'étais Nero. Golf 4 grise... Vendredi vers 16H30 en montant Bellepierre...
J'étais derrière toi en Megane Rs :mrgreen:
La dernière fois que tu m'as vu c'étais à la sortie VAG. J'étais en AUDI A6 blanche...
Tu habites dans le coin ?
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Re: J'ai vu Nero

Messagepar Nero » 06 janv. 2009, 14:27

salut
hééééé cetait toi sa alors oui jhabite un peu plus haut en tout cas le bruit de te dump est vachement fort. dommage que la route était mouillé hihihhii et toi thabite dans le coin?. en tout cas elle a lair de bien marcher ta mégane RS.
TDI POWER
MEG_RS_974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar MEG_RS_974 » 06 janv. 2009, 17:04

Oui dommage qu'elle était mouillée... héhé oui j'habite la meme. Quand j'ai quiité la route principale et que je t'ai fait un appel de phare, ben j'habite par la...
Bizar que je te croise jamais.... pourtant je monte je descend plusieurs fois par jour ! lol
ça mon terrain ça :p
Allé ben a bientot sur la route ou sur les sorties ;) au plaisir de tomber derrière toi un soir, sol sec, désertique ...ihihihi sans vouloir insinuer quelque chose hein... c'est juste pr entendre ta ligne :lol:
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 06 janv. 2009, 19:04

lol mon térrain aussi sa hihihhi mais bon mes amortisseurs sont piegue en tout cas c'est la premier fois que je te vois en faite. je connais bien la ou tu habite moi je creche un peu plus haut. en tout cas le bruit de ta dump on lentend hyper fort cest magnifique ;) pshhhhhchttt. qui sais peu etre que se sera moi qui sera derriere toi un soir mais en revanche je ne suis pas sur de suivre ton bolide ;) , tu va me pulveriser avec ton monstre lol @+. ben sa serait cool qun soir on bouge ensemble on se tien au courant par MP ;).
@+
TDI POWER
MEG_RS_974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar MEG_RS_974 » 06 janv. 2009, 20:07

Nero a écrit :lol mon térrain aussi sa hihihhi mais bon mes amortisseurs sont piegue en tout cas c'est la premier fois que je te vois en faite. je connais bien la ou tu habite moi je creche un peu plus haut. en tout cas le bruit de ta dump on lentend hyper fort cest magnifique ;) pshhhhhchttt. qui sais peu etre que se sera moi qui sera derriere toi un soir mais en revanche je ne suis pas sur de suivre ton bolide ;) , tu va me pulveriser avec ton monstre lol @+. ben sa serait cool qun soir on bouge ensemble on se tien au courant par MP ;).
@+
Je roule avec ce pscchiiiit depuis 2 ans au moin et je l'aime tjs autant 8)
Pour la tite sortie pourquoi pas :) Déjà Jeudi soir peut être je sors voir une autre megane (run_rs)... jte tiens au courant ;) Bonne soirée a toi ;) Ciao ;-)
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nero » 07 janv. 2009, 08:54

ha au faite tu me fai pensser lautre fois jai vu une mégane RS a qui on été en train de poser une ligne complete milltek + la dump. ben sans dec je suis repasser pour écouter le son de la ligne ben mamamiaaaaaa, le bruit était super en forme :shock: impretionnant avec la milltek. deja dorigine le bruit est sympa ben la c'etait carément démoniaque . pour la sortie sa sera plus pour vendredi soir pour moi, laisse tes coordonés en MP ;).
@+
TDI POWER
MEG_RS_974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar MEG_RS_974 » 07 janv. 2009, 09:35

Je l'ai aussi la Milltek 8) hihi allez je t'envoi un MP. a toute ciao ;)

Retourner vers « Je l'ai vu ! »