le verbe rever que les gars y sa pas fait commedj_boss a écrit :reciter le verbe rêver concernant le fait que j'ai dit "mi espere les gars y copiera pas" ?
Ou bien le fait que mi reve pour mon projet ? Car mon projet photoshop sera fait dans pas longtemps (1 ou 2 semaines) ! ! !
Moi c le noir brillant que je vais faire ! ! ! Car en tout blanc j'ai deja vue et ça fait bizarre ! ! ! Donc NOIR BRILLANT ! ! !Thramee a écrit :pense à repeindre aussi les baguettes de protections des portes, lé vilain en noir plastique.
mi voit ali bien soir en blanc candy même ou sinon en noir brilant![]()
j'en deja vue une ibiza fr blanche avec le toit et les bandes noires brillantesdj_boss a écrit :Moi c le noir brillant que je vais faire ! ! ! Car en tout blanc j'ai deja vue et ça fait bizarre ! ! ! Donc NOIR BRILLANT ! ! !Thramee a écrit :pense à repeindre aussi les baguettes de protections des portes, lé vilain en noir plastique.
mi voit ali bien soir en blanc candy même ou sinon en noir brilant![]()
Mais je ne dis plus rien sinon na un paquet sa fé comme moin ! Mais bon ek mon photoshop lé trop tard![]()
![]()
dj_boss a écrit :Avec le becquet noir ça rend encore plus méchant ! ! !![]()
![]()
![]()
A cause de moi, loooolll, c'est la voiture qui est jolie, c'est pas de ma fauteLee a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lé JoLiE Ouiiiiiiiiiiii !! ze ve la même .... Rooo à cause de tOi, mon cOeur commence batt pour Band' BiBiZa
Capot carbone en projet (mais je ne connais pas le prix et je n'ai pas encore u le temps de faire un petit montage photoshop) ! ! ! Cela ne tardera pas cher amienrick974 a écrit :Et kosa i donne quand le capot et le coffre lé noir (ou carbone)?
te moi perso je te dirais que le capot noir +coffredj_boss a écrit :
Capot carbone en projet (mais je ne connais pas le prix et je n'ai pas encore u le temps de faire un petit montage photoshop) ! ! ! Cela ne tardera pas cher ami![]()
![]()
EXACTEMENT ce que je vais faire, comme les BMWte moi perso je te dirais que le capot noir +coffrec'est trop courant et un peu trop tape a l'oeuil
a mon avis par contre seulement le toit +becquet en noir
sa fait plus sobre et classe comme les BM
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités