Appel aux modos, supprimé ma présentation please expli p1

Première des choses, présentez vous
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

106 Xsi lakaz (vive les bacquets)

Messagepar lakaz » 11 juin 2006, 22:01

ça y est j'ai été chercher mes siéges baquets de couleur bleu et oui, pour que cela fasse bien avec la moquette de l'auto, au passage merci rallye974, est encore belle auto !!!! allé a plus.

Au fait j'ai trouvé des kits pour attache de siéges plus glissiére universel pour 40€ les deux sur le net trop cool!!! :D
Image
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 17 juin 2006, 17:00

bon des news de l'auto, ça y est j'ai reçu, mon collecteur 4/2/1, et mes harnais qui vont bien avec !!!!

Sinon j'ai voulu faire régler mon auto chez peugeot, celui de st clotilde, et en tous cas, ce sont vraiment des incompétants sur les voitures de plus de 5 ans, ils n'ont pas le matériel, pour passer mon calculo au banc afin de détecter les microcoupures à 3000trs, et les trous à l'accélération, elle est resté 2 jours chez eux et ils voulais me faire payer 115€

Donc voilà en gueulant un peu on y arrive, donc pas payé c'était cool.

Sinon cette semaine elle doit partir chez un préparateur moteur à st paul, et la je vais en profiter pour la reprogrammer complet.

Je vous en direz un peu plus prochainement et avec photos à l'appuie!!!
a plus
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 17 juin 2006, 18:39

Cool, de la prépa dans l'air.

ça avance doucement mais surement à ce que je vois.
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 17 juin 2006, 18:40

Cool tout sa!!
Tu verras le 4/2/1 tu peu pas trouver mieu en rapport prix/puissance!
Et cool pr la reprog! :wink:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 13 juil. 2006, 18:14

salut a tous et oui du nouveau aujourd'hui, j'ai enfin réussi à monter mes siéges bacquets, avec 2 jours de boulot !!!, encore merci à mon mécano de choc pour son fabuleu taf, voici quelques photos,
Image

Image

Image

A savoir pour ceux qui serait interressé à monter des siéges bacquets, prendre directement des fixations pour 106 (pour ma part) et surtout, la conduite n'a rien avoir, on à l'impression que la voiture tient mieux la route (ce qui n'est pas vrai) et donc on attaque plus et parfois on se fait de petites frayeurs, donc voilà tous !!!!!

Aller a plus
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 13 juil. 2006, 18:39

Trop bien fait lakaz!! franchement, j'aurais pas fait mieu!! en plus les harnais bleu sont trop bien!!! :shock:

Et oui, avec les bacquets, t'a l'impression que ta caisse ne bouge pas, or, c'est celui qui est assis dans le siege qui ne bouge pas. Faut faire gaf quand meme !!! et faut le savoir!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 17 juil. 2006, 18:42

bon ça y est, je me suis descidé, je vais chez JM auto pour refaire une reprogrammation compléte et enfin régler l'avance de mes injecteurs, afin de ne plus entendre ces cliquetis qu'y me prennent autant le crâne :D

je vous direz ce que je pense de JM auto (histoire d'avoir encore un avis sur ce préparateur)
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 17 juil. 2006, 19:46

Ah ben voilà une bonne nouvelle!!! quand est il du collecteur? bien ou pas bien??? donne moi tes impressions..
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 17 juil. 2006, 20:59

c vrai que le collecteur change pas mal la donne, on sent que ça part un peu plus rapidement, et avec la reprogrammation ça va partir 2x plus, je pense demander au prépa si il peu me donner un peu plus de péche dans les bas régime, et pas forcément gagné de la vitesse de pointe, de toute façon on ne peu plus dépasser les 110 km donc voilà.. :D

Je te dirais pour la reprogrammation ce que j'en pense rallye, de toute façon je pense passer vous faire un ti coucou, pendant le pic nique !!!
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 17 juil. 2006, 21:03

Ok lakaz!! à bientot alors!! j'espere voir ta petite xsi avec les baquets et tout!!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 19 juil. 2006, 16:38

ça y est je suis passé chez JM pour une programmation de mon auto, alors la seul galére, c'est qu'il fallait trouver une puce en 256 et non 512, coup de bol, il en trouve une!!! :lol: bon alors programmation établie, je fais un essais et je ne trouve pas ça trés concluant, je retourne le voir et la sont mécano monte avec moi, alors en fait ça arrache sévére, le rupteur est décalé à 8000 tours et les accélérations sont beaucoup plus franche à partir de 3500 tours (on a même bouffer une 206 HDI 90 modifié) pas contre l'auto à un petit probléme de ralenti, à rectifier.

Enfin la chose qui est au top et que c'est une reprogrammation évolutive, c'est a dire que s'y dans 4 jours je ne suis pas satisfais je peu retourner le voir pour qu'il me la modifie et l'améliore!!!!

en tout cas JM et son mécano sont au top, ils s'y connaissent vraiment sur les autos, et surtout, saviez vous que c'était lui le créateur de la premiére voiture diésel en rallye (ZX td) !!!! :D

par contre un peu chére mais bon c'est les tarifs!!!
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 19 juil. 2006, 17:04

T'as payé combien ta reprog? envoi moi par mp si tu veu... :wink:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 20 juil. 2006, 16:29

ça y est l'auto tourne rond et elle est au top !!! :) , en fait mes problémes de ralenti étaient dû au câble d'accélérateur qui était trop tendu, c'est con mais bon ça foutai bien la *, en tous cas JM et au top, car il à détecter le probléme rien quand ouvrant le capot, trop top :D
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 20 juil. 2006, 17:11

tien tien...moi aussi c'était comme sa avant... :lol: :lol:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 20 juil. 2006, 17:34

lakaz a écrit : en tout cas JM et son mécano sont au top, ils s'y connaissent vraiment sur les autos, et surtout, saviez vous que c'était lui le créateur de la premiére voiture diésel en rallye (ZX td) !!!! :D
Si tu veux tout savoir, demande à Doctoc ;)
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 28 août 2006, 21:40

bon ça y est j'ai fais une nouvelle commande, vu que j'ai vendu mon ancien moteur !!! (dsl rent :( )

Alors c'est une belle air cup de 106 à 80€ tous frais payer, donc dés que j e la reçoit, je la monte et vous donnerez mes impressions,

place à la photo !!! :D
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 28 août 2006, 21:48

La petite 106 évolue tres rapidement et tres bien. Faudrait que l'on se voit pour que je puisse voir la bête de pres car samedi j'ai pas eu le temps de la scruté, je l'ai juste vu sur le parking de la jamaîque.
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 29 août 2006, 00:07

polo974 a écrit :La petite 106 évolue tres rapidement et tres bien. Faudrait que l'on se voit pour que je puisse voir la bête de pres car samedi j'ai pas eu le temps de la scruté, je l'ai juste vu sur le parking de la jamaîque.
pas de probléme :D en plus étant de St denis tous les deux ça sera plus simple !!!
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 07 sept. 2006, 11:24

Salut à tous !!! voilà du nouveau pour la SO6 XSI, hier en me réveillant, je me suis dit ça y est je le fais !!!! et voilà la voiture est complétement vide, mais bon cette partie fût trés simple, le plus dur pour une auto de 92 c'est de tous nettoyer (4 heures de polish), :? enfin ça était la galére, mais bon je ne suis pas mécontent du résultat. :D

Au fait pour info, j'ai contacter des personnes qui travaillent à Peugeot sport en métropole, Ils m'ont confirmé que mon nouveau moteur et un 1.6L, donc je comprend un peu mieux pourquoi je consomme un peu plus !!!! (dommage que j'ai une gestion de 1.4L)

Bon maintenant, place aux photos !!! :D

Image
Image
Image
:D
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 07 sept. 2006, 11:50

Ah on copie sur moi à ce que je vois???? :lol:

T'as une 1600 alors? Donc on a le même moteur à quelques petits détails près. Cool tout sa... :D

Vraiment, il me manque que des bacquets pour vraiment être au top quoi!! Sa fait vraiment très jolie!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap

Retourner vers « Présentation »