+10, si déjà ils ont eu autant de mal à homologuer les blanches à l'arrière, alors si vous commencez à changer sageoffroy974 a écrit :hum fond noir je ne pense vraiment pas, déja qu'au début on avait peur de rouler avec des plaques blanches
moi j'ai déja vu une clio RS rouge ek plaque noirNocif a écrit :Salut a tous, j'ai 2 plaque d'imatriculation en plexi avec fond noir, j'aurai voulu savoir si c'est autorisé par la loi.
garde trop télé princePrince974 a écrit :Bah faut installer un changeur de plaques auto et si i arrete a ou ou appuie su le bouton et ou dit bana c'est peut etre soleil su zot tete la fé voir a zot out plaques noires
J'ai vu sa dans un film mais je sais pu lequel ou su internet je sais pasgeoffroy974 a écrit :garde trop télé princePrince974 a écrit :Bah faut installer un changeur de plaques auto et si i arrete a ou ou appuie su le bouton et ou dit bana c'est peut etre soleil su zot tete la fé voir a zot out plaques noires
Taxi ou le transporteur?Prince974 a écrit :J'ai vu sa dans un film mais je sais pu lequel ou su internet je sais pasgeoffroy974 a écrit :garde trop télé princePrince974 a écrit :Bah faut installer un changeur de plaques auto et si i arrete a ou ou appuie su le bouton et ou dit bana c'est peut etre soleil su zot tete la fé voir a zot out plaques noires
Dans TaxiPrince974 a écrit :J'ai vu sa dans un film mais je sais pu lequel ou su internet je sais pasgeoffroy974 a écrit :garde trop télé princePrince974 a écrit :Bah faut installer un changeur de plaques auto et si i arrete a ou ou appuie su le bouton et ou dit bana c'est peut etre soleil su zot tete la fé voir a zot out plaques noires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités