l'est en force en ce moment su le forum

Il y a que des malbaraises dans l'Est ??!Masterweb a écrit :Bienvenu a toi [JesSy] et a ta C200 Coupé SportTu viens de l'est
Malbaresse alors ?
sa a commencé il y a un peu plus d'un an quand mon père a eu une SL350
Tiju a écrit : moi je suis aller acheter la mienne a coté de Nice, a un particuler, et je les ramené dans un conteneur
je fais partis de 2 forum (Forum SLK et Mercedes Passion)
bref j'adore Mercedes![]()
tu viens d'où ?Jessy a écrit :Merci pour tous vos messages !!Tiju a écrit : moi je suis aller acheter la mienne a coté de Nice, a un particulier, et je les ramené dans un conteneur
je fais partis de 2 forum (Forum SLK et Mercedes Passion)
bref j'adore Mercedes![]()
Tiju ça va t'es à fond mercedes alors je confirme mdrr en plus tu l'as acheté pas loin de chez moi, t'en a fait du chemin pour ton ptit bijou là alors
Ben j'ai quitté la Réunion il y a pas si longtemps pour Marseille lol et normalement d'ici peu un retour au paysTiju a écrit :
tu viens d'où ?
effectivement, j'ai de la famille dans le sud est, en Provence, Aubagne et sur Marseille aussiJessy a écrit :Ben j'ai quitté la Réunion il y a pas si longtemps pour Marseille lol et normalement d'ici peu un retour au paysTiju a écrit :
tu viens d'où ?
Elle est à la run la voiture bll 974! Et elle est tous les jours sur la route!! mdrrbll 974 a écrit :bienvenu a toi![]()
Je me disai bien que j'avai jamais vu ce l'auto
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités