salut vendredi vers 17h30 j ai vu une 206hdi blanche angel eyes fond noir qui m a poussé au derriere sur la 4 voies tampon en montant!
j ai pas de plaques mais l auto marche tres fort et fume a peine!respect
quelqu un connait cette auto???

ça meme meme!!!parnous prepa a écrit :ben avec plus de details peut etre mais la.
c'etait des angel eyes ou des feu style derniere audibecquet noir? par choc GT?!

une 206 parnoussebrav4 a écrit :ça meme meme!!!parnous prepa a écrit :ben avec plus de details peut etre mais la.
c'etait des angel eyes ou des feu style derniere audibecquet noir? par choc GT?!
tu connais alors?

ben franchement respect,car pour un dci je marche plutot bien mais la avec la 206 au derriere je ressemblais a une charrette boeuf!parnous prepa a écrit :une 206 parnoussebrav4 a écrit :ça meme meme!!!parnous prepa a écrit :ben avec plus de details peut etre mais la.
tu connais alors?

oui oui c est bien lui!!!parnous prepa a écrit :juste pour confirmer ma pensé. elle a bien des par choc GT avant et arriere blanc banquise. jante noir bord chrome.
si c'est lui, aucun secret, il a seulement un gros turbo et un decata+pot. Branchement d'echangeur prevu semaine prochainevoili voilou et il a l'un de nos meilleur prog aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités